Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sury, la super DJ ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Suraya Kapoor

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Sury, la super DJ ^^   Mer 16 Aoû - 3:28

Nom : Kapoor

Prénom : Suraya

Age : 20 ans

Sexe : féminin

Origine/Nationalité : Suraya est d’origine indienne, et française

Attirance sexuelle : Les hommes

Métier : : Etudiante en lettres modernes le jour et DJ la nuit, il lui arrive aussi à ses heures perdues de faire du mannequinât.

Particularités : Un petit piercing au nombril, et un tatouage dans le bas du dos, c’est un lézard qui monte

Caractère : Oula, le caractère de cette chère Sury, comment la définir, sans lui faire trop d’éloges…. Tout d’abord, c’est la fille sur qui on peut toujours compter quand on est amie avec elle, c’est une personne digne de confiance, qui ne vit que pour profiter à fond de la vie. C’est une fêtarde oui. Mais d’un autre côté, elle est passionnée, quand elle entreprend quelque chose, elle va jusqu’au bout.
Toutefois, Suraya est quelque peu narcissique sur les bords, elle se trouve vraiment géniale et aucun défauts, alors qu’elle est étourdie comme pas deux pour les petites choses de la vie, elle oublie et perds souvent ses affaires, au grand désespoir de ses amis qu’elle met souvent à contribution pendant des heures pour chercher par exemple son cellulaire, alors qu’elle l’a dans la poche, ou ce genre de choses. Elle est donc très bordélique, même si son appartement peut sembler rangé et qu’elle est une maniaque du ménage.
Cette chère jeune fille est très franche, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, cherchez lui la bagarre, et vous verrez bien ce qu’elle fera, elle est capable de retourner énormément de monde contre vous. Cette fille est aussi une boule d’énergie, rien ne l’arrête, elle n’est jamais fatiguée, ni malade, ou si elle l’est, elle fait comme si de rien n’était, ce qui lui redonne aussitôt un immense coup de punch. Elle est aussi dotée d’un sens de la raison assez important et est très optimiste malgré tout, mais quand une chose est noire, elle ne vous dira jamais qu’elle est grise. dans le fond, elle fait parti de ces gens qui croient en l’humanité, elle est très juste et défendra la cause des plus faibles, sauf si bien sur, ces plus faibles lui ont fait quelque chose avant, car elle a une immense mémoire et se rappellera de tout à votre propos, ainsi, si vous l’avez insulté quand elle avait 6 ou 7 ans, elle vous le rappellera toute votre vie, sans compter, qu’elle vous fera vous sentir affreusement coupable.
Un rien l’amuse et un de ses passes temps favori est de se moquer des gens, mais loin d’être hypocrite, elle le fera en face de vous, ce qui est bien évidemment pire, parce qu’elle ne mâche jamais ses mots, et si vous avez une dégaine qui ne lui plait pas, elle ne le dira certainement pas avec diplomatie. Tout comme en voiture où elle jure comme un Chartier !
De plus, comme vous vous en doutez, elle est d’une successibilité incroyable et ne sais pas remonter le moral, même si ça part d’une bonne intention, elle a tendance à vous le saper encore plus.
Elle sait que rien ne lui résiste et a tendance à en profiter beaucoup….




Ce qu'il aime : Sury est une passionnée de musique et de littérature, elle ne vit pour ainsi dire que pou ça. Elle a une culture musicale immense et est une véritable mélomane, ce n’est pas pour rien qu’elle est DJ pour payer ses études. Elle aime aussi énormément sortir, et faire la fête avec ses amis. Elle aime les alcools sucrés, mais en boit peu.
C’est une dingue de couleurs chaudes, telles que le rouge, le orange, le jaune, etc, et tout son appart est de ces couleurs, en folle de déco qu’elle est.
Elle aime aussi énormément la politique et parler, une vraie pipelette, mais elle ne parle jamais pour ne rien dire.
C’est une folle de vitesse et de voiture, d’ailleurs, la sienne, qui est une mini cooper coupé cabriolée, est tunée, elle fait très attention à l’entretient et n’hésite pas à suivre de près l’entretien lors de la visite technique ou ce genre de chose. Sa voiture, c’est son bébé à elle, d’ailleurs, elle fait subir un nettoyage complet à quiconque monte avec elle dedans.
Il y a une chose qu’elle adore c’est manger et découvrir des plats insolites, ainsi, un de ses mets préféré n’est autre que les larves d’abeilles sautées à la poêle, ou encore la soupe de serpent, sans oublier, les sauterelles. Sinon, elle, adore les chewing-gum à l’anis et en mastique tout le temps.
Elle adore les reptiles et possède d’ailleurs un gentil petit iguane qu’elle aime trimbaler partout avec elle du nom d’Oscar.
Elle aime bien aussi s’allumer une petite clope de temps à autre, des à la menthe de préférence.
Mis à part ça, elle suit la mode avec attention.


Ce qu'il n'aime pas :
Suri, n’aime pas particulièrement voir les gens triste, car elle n’a aucune pitié, non, pour elle, ce ne sont que des gens qui s’apitoient sur leur propre sort alors qu’il y a toujours pire qu’eux.
Elle a une haine invétérée pour les vélos, qui sont des cycles lents pour elle, qui est une grande agitée.


Sa plus grande peur : Elle a une terreur folle des camions et des cafards.

Physique : (l'avatar n'est pas une description) Bien, êtes vous prêts à embarquer sur notre bateau pour une croisière inoubliable sur le corps de Suri ? Nous commencerons donc par le nord, descendant vers le sud par la suite.
Cette jeune fille est de taille moyenne, devant faire environ 166 cm de haut, ses cheveux sont chatains longs jusqu'à la mi dos et ondulés. Ils sont soyeux et brillants, allez y, vous pouvez toucher pour voir. Son visage est parfaitement ovale. Ses yeux, quand à eux sont immenses et d’un bleu profond, souvent rieurs, et moqueur. Il est difficile de leur résister. Sa bouche est ni trop fine, ni trop pulpeuse, juste ce qu’il faut, elle a de merveilleuses dents blanches et bien rangées.
Nous passons maintenant un peu plus bas, le cou, de Sury est de taille normale, pas trop large, sa poitrine est plutôt moyenne, et a une jolie forme arrondie et ferme. Son ventre est plat et musclé. Ses bras, fins et musclés, ses mains grandes et avec une joli french manucure.
Chers passagers à cause d’une météo peu clémente, nous allons devoir écouter notre voyage, nous voici donc maintenant sur ses jambes, longues et lisses. Notre voyage se pose ensuite sur des pieds bien dessinés, surplombés d’un joli vernis transparent


Histoire :
Oulalala, voila le plus compliqué. Suraya Kapoor est née en France le 21 Juin, à Paris, où elle n’a passé que quelques mois. Son père est d’origine Indienne, plus particulièrement de New Delhi, mais il l’a quitté dès qu’il a pu pour aller faire ses études au Royaume Unis. Il entra à l’université d’Oxford et y étudia le droit. C’est alors qu’il rencontra une jeune française qui était là pour un échange Erasmus. Bref le coup de foudre. Le père de la jeune femme, finit par suivre sa petite amie en France, et termina ses études à la Sorbonne.
Ils se marièrent, et devinrent ensuite des avocats très réputés au barreau, ils s’enrichirent rapidement. Hélas, ce couple ne pouvait avoir d’enfants, ils ne trouvèrent que la solution de l’insémination artificielle. Deux embryons prirent, mais un mourrut vite.
Lorsqu’elle nacquit, elle fut tout de suite considérée, comme le petit joyaux de la famille, première petite fille, et seule fille de ses parents. Elle obtenait tout ce qu’elle voulait, et personne ne disait non au moindre de ses caprices, et même les plus étranges, elle adorait par exemple les saucisses de Strasbourg quand elle avait douze ans et exigeait qu’on lui ramène les saucisses de la ville même ! Sinon, elle ne mangeait pas. Elle était d’une exigence infâme, une vraie peste.
C’est à ce même age qu’elle se découvre une passion pour la musique et prends des cours de violon et guitare au conservatoire.
En parallèle, elle se fait une bande d’amis dans un collège très aisé en plein centre de Paris, dans le premier arrondissement. Amis avec lesquels elle grandit, elle va au lycée avec eux, fait les 400 coups, fume ses premières cigarettes.
A 16 ans, c’est sa première sortie en boite et directement, elle se prend d’admiration pour le DJ, se disant qu’elle le ferait bien en passe temps, elle prend donc des cours.
Elle entre en filière économique en première, parce que la littéraire, elle la trouve trop barbante, à cause des cours de philo, elle, elle préfère en discuter autour d’un café. Elle obtient son bac avec mention, et en cadeau obtient son permis de voiture ainsi qu’une jolie audi TT, de laquelle elle se lasse au bout d’un an.
Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, ses parents, eux, se rendent compte qu’ils l’ont plutôt mal élevé, même si elle a d’excellentes notes, son comportement est excécrable, ils décident donc de l’envoyer faire ses études de lettres modernes dans une petite ville de province. Loin des attraits parisiens, et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvé ici.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike William Darcy
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Sury, la super DJ ^^   Mer 16 Aoû - 12:17

Bienvenu miss Kapoor!

Bienvenu dans notre petite Ville si modeste!

Votre fiche est acceptée! Très bon RP!

(P.S: j'étais mort de rire devant ton histoire! Elle est vraiment excellente! Ma chère je sens qu'on va bien s'amuser!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internet-soap.forumpro.fr
Suraya Kapoor

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Sury, la super DJ ^^   Mer 16 Aoû - 17:58

Oh, merci très cher, merci, mais j'avoue que ton perso va être hilarant aussi je pense, oui, on va se marrer, longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sury, la super DJ ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sury, la super DJ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ Administration ~¤~ :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: