Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erwan Adan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyMer 23 Aoû - 15:08

Nom : Adan

Prénom : Erwan

Age : 26 ans

Date de naissance : 22 avril 1980

Sexe : Masculin

Origine/Nationalité : Allemand du côté maternel et français du côté paternel

Attirance sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Psychologue si possible, sinon étudiant en médecine

Particularités : Un tic qui le pousse à se passer la main dans les cheveux lorsqu’il réfléchit, lui laissant des épis fous dressés un peu partout sur le crâne.

Caractère : Erwan est d’un tempérament assez calme et serein, mais c’est pourtant un jeune homme passionné et qui n’hésite pas à agir pour changer les choses. Il ne supporte pas de ne pas contrôler sa vie et se débrouille toujours pour se dominer dans toutes les situations, ce qui explique qu’il paraisse toujours placide même lorsqu’il est en réalité dans une colère effroyable. Très compréhensif, ses amis se confient toujours à lui avec facilité et il les aide du mieux qu’il peut à gérer leurs problèmes.
Il est féru de psychologie et se sert de son don inné pour cerner les personnes et comprendre leurs états d’âme de façon à aider son prochain… ou parfois de se battre avec d’autres armes que la violence physique.
Sa capacité à rester calme et à gérer les situations de crise combiné à son physique plutôt agréable le rend très apprécié de la gent féminine. Malheureusement pour ces dernières, les relations amoureuses ne sont pas sa première préoccupation, mais lorsqu’il tombe amoureux, c’est un jeune homme qui se donne pleinement et qui s’avère passionné et plein d’imagination.

Ce qu'il aime : Se sentir utile et aider son prochain, particulièrement lorsque le prochain en question est une personne proche. S’amuser avec ses amis, danser et écouter de la musique. Il aime également écrire et lire et, en grand cinéphile, il adore regarder tous les films qu’il peut.

Ce qu'il n'aime pas : Se retrouver dans une situation qu’il ne sait pas gérer ou face à quelqu’un qui ne l’aime pas sans qu’il sache pourquoi. De façon générale, Erwan n’aime pas les conflits, d’autant plus lorsqu’il y est mêlé ou pire, lorsqu’il est pris entre deux feux.

Sa plus grande peur : Erwan, en personne sociable et aimé de tous, ne supporte pas la solitude. Sa plus grande peur est de se retrouvé seul, ignoré de tous et de vieillir et mourir dans le plus complet anonymat.

Physique : Erwan fait environ 1m75 et est assez fin mais malgré tout musclé. Son visage est assez juvénile, mais la barbe de quelques jours qu’il porte le vieillit un peu. Ses yeux gris-bleu sont doux et prennent des éclats métallisés lorsque la rage gronde en lui. A l’inverse, quand un sourire craquant illumine son visage, faisant ressortir deux adorables fossettes sur ses joues, ses yeux ont des reflets verts d’eau qui donnent envie de s’y noyer. Ses cheveux blonds sont coiffés à la va vite et finissent toujours par former de nombreux épis qui lui donnent un côté négligé qui ne fait que renforcer son charme naturel.

Histoire : Erwan est fils unique et vit une enfance sans trop d’histoires. Ses parents travaillant beaucoup tous deux sont peu présents à la maison et l’enfant apprend très vite à se débrouiller par lui même et à chercher du soutien parmi ses amis et non dans sa famille. Sa peur de la solitude vient sûrement de ces soirées entière passées seul lorsqu’il était enfant, et où la seule présence de la télé pour le réconforter lui pesait.
Rapidement, Erwan comprend que se concentrer sur les problèmes d’autrui et aider à les résoudre lui apporte un apaisement plus intense que par toute autre action. Il arrive ainsi à réprimer ses propres craintes et se fait facilement un cercle d’amis plus ou moins proches. Grâce à son instinct, il réussit à éliminer de son entourage ceux qui auraient pu lui faire du mal et soutient ceux qui l’enrichissent de leur différence.
Avec ce passé, pas étonnant que le jeune homme qu’il devient après avoir brillamment réussi ses études désire se tourner vers la psychologie.
Du côté des filles, Erwan a toujours eu un certain succès et a cultivé la loi des extrêmes. Soit une fille ne dure que le temps d’une soirée, soit, si les sentiments sont présents, la relation qu’il va créer peut durer plusieurs années. Il vit ainsi une relation fusionnelle de 15 à 17 ans et souffre beaucoup lors de leur rupture. Depuis, Erwan n’a plus eu de relation stable, ayant trop peur de perdre le contrôle et préférant se savoir en position de force. Cependant, il lui arrive parfois de ressentir un manque de tendresse et d’amour que ses amis ne peuvent pas toujours combler.


------------------------------------------------------------------


Disponibilité de connexion : Tous les jours

Comment avez-vous connu le forum ? Par un site de classement de forums
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyMer 23 Aoû - 17:29

Bienvenu dans notre humble ville Adan !

Pour ton poste de psychologue il n'y a pas de problème ! Tu veux que je t'ouvre un bureau quelque part?

Tu as le choix entre le centre commercial ou le quartier résidentiel, dis-moi si tu as une autre idée.


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyMer 23 Aoû - 20:59

Le centre commercial m'ira parfaitement, merci beaucoup ! J'espère que j'aurais des clients ! Smile

Et je ne sais pas si tu t'es trompé ou non mais au cas où, mon prénom est Erwan et non Adan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyMer 23 Aoû - 21:42

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyMer 23 Aoû - 22:26

Maintenant que je suis là, je peux le dire : bienvenue et bon RP à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

Ah oui Erwan! (nan mais j'ai fait exprès d'abord!)

Oh et puis on peux s'appeler par nos noms de famille non? ^^

Donc c'est partit pour le centre commercial...

Pour tes clients soi sur que tu auras au moins le Maire, il est complètement malade ce gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyVen 25 Aoû - 13:34

Mais euuh c'est pas toi le maire ?
Oulah, donc déjà appellation de sa propre personne à la troisième personne du singulier, révèle chez le futur patient une tendance à prendre de la distance avec ses idées, qu'il n'assume pas toujours... En effet, ya du boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyVen 25 Aoû - 16:47

Laughing ! Ah ouais j'avais pas vu ! Mince alors... Razz

C'est bien moi le Maire mais c'est juste mon perso, là c'est celui qui joue le perso qui t'écris, tu comprend ce que le marionnettiste tente de t'expliquer? XD

Donc je parle heureusement de mon perso à la troisième personne, sinon ça s'appelerait "identification abusive"... bon ok j'invente...

Oh et puis zut!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyVen 25 Aoû - 20:35

Et en plus tu fuis tes responsabilités avec des explications oiseuses et bien bravo ! Evil or Very Mad

Je plaisante, j'ai compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyVen 25 Aoû - 22:53

T'inquiète moi aussi ! Laughing


(Une séance de psy? Jamais! Ahhh y'a des démons autour de moi! Hum... heu... Pourquoi pas finalement... C'est combien monsieur?)
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptySam 26 Aoû - 17:02

Plus sérieusement, si tu veux vraiment que ton perso consulte (c'est confidentiel), si tu pouvais prendre un RDV à mon cabinet... Laughing

Sa me ferait toujours un peu de clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyDim 27 Aoû - 0:03

Ok mais je me ramène à ton cabinet et je dis que j'avais pris rendez-vous c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Erwan Adan

Erwan Adan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan EmptyDim 27 Aoû - 14:40

Comme tu voudras ! En tout cas, ya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeorlight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Erwan Adan Empty
MessageSujet: Re: Erwan Adan   Erwan Adan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Adan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Erwan Adan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ Administration ~¤~ :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser