Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un café mérité pour une voiture envolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyJeu 24 Aoû - 20:40

*Mike et la jeune Davens marchaient en direction de l'Hotel de luxe cinq étoiles. Cela faisait du bien au jeune Maire de sortir un peu de ses habituels rendez-vous administratifs et professionnels. Ce n'était pas son activité favorite mais au fond cela le faisait changer de registre. Ils discutaient à demi-mot sur le chemin, il était peu bavard et il avait peu de chose à dire à cette jeune inconnue. Heureusement qu'un point les rapprochait. Un portier les invita à entrer tout en saluant respectueusement le Maire. Puis le directeur les acceuillit et après quelques mots échangés il les installa à la meilleure table du restaurant. Il était plus de 17 heures et il n'y avait ici que des étrangers richissimes qui commençaient déjà l'apéro... Le décor était somptueux et Mike s'enorgueillit du fait qu'il était responsable de sa construction. Il est vrai que le tourisme n'était pas très présent mais il fallait bien un lieu adéquate pour des personnalités comme lui. Il tira la chaise de la jeune femme et s'assit à sa suite en face d'elle.*

-Que désirez-vous mademoiselle?

*Le maître d'hotel attendait patiemment près d'eux leur commande les mains derrière le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyVen 25 Aoû - 12:20

Kenley était habitué à ce genre d hotel de luxe, son père en possédait quelques un à travers la planete, il en fallait désormais beaucoup à la jeune femme pour etre impressioné cependant elle reconnu que pour une petite ville comme celle ci c 'étai déjà pas mal du tout.
L Hotel était assez luxueux, Kenley lança un regard au gens assez riche qui venait y séjourner. Des visages lui étaient familier d autre inconnu mais personne qu elle appréciait particulièrement.
Elle salua le directeur d un signe de tete puis s installa en face du jeune maire avant de commander


_ Un porto s il vous plait... dit elle au maitre d hotel qui se trouvait à leur coté

Puis elle reposa ses yeux sur Darcy avant d entamer la discussion

_ Alors dites moi Mr Darcy... vous etes originaires.. de cette "ville"?

Elle aimait bien savoir à quel genre de personne elle s adressait, d ou il venait ou même se qu il fesait.Hors elle ignorait tout de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyVen 25 Aoû - 23:56

*Mike qui au départ voulait prendre un simple café changea subitement d'idée lorsqu'il entendit la commande de son invitée. Il ne réflechit pas et commanda la même chose. Un petit Porto ne fait jamais de mal, même à 17 heures. Elle commençait donc la discussion... Il aurait préféré choisir le sujet, souhaitant toujours mener la conversation. Mais elle avait l'air de ne pas vouloir se faire mener par le bout du nez. Si il devait lui raconter son histoire entière ils seraient encore là demain... (ouf je viens de terminer son histoire ^^)*

- Non pas exactement... En fait j'ai passé mon enfance en Angleterre. Vous avez du le deviner par mon nom de famille qui n'est pas très français. Je suis arrivé en France à l'age de 21 ans. Mais parlez-moi plutôt de vous, qu'est-ce qui a poussé une jeune fille telle que vous à venir dans une si petite ville?

*Il préférait qu'elle ignore un peu son passé. Non parcequ'il était tendencieux mais surtout pour préserver son attitude discrète et peu parlante. Garder un peu de mystère pour un Maire faisait toujours meilleur ménage.*

*Les Portos arrivèrent (pas les portoricains hein?) et le serveur les deposèrent sur la table. Mike attendit qu'elle prenne son verre avant de toucher au sien. Pure reflexe aristocratique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptySam 26 Aoû - 0:05

Kenley l entendu commander la même chose et eut un leger sourire d amusement, quand on pense qu ils étaient parti pour un café...
Il répondit à sa question mais n entra pas dans les détails, il voulait garder une part de mystère... il n avait pas l air très bavard lorsqu il s agissait de lui... un peu comme elle. Peut etre avait il des choses à cacher... elle l ignorait compltement après tout mais elle sourit de sa question en se rappelant pourquoi elle était là dans cette minuscule petite ville.


_ Se qui a poussé une jeune fille tel que moi à venir ici... et bien un père trop parfait qui souhaite une fille qui lui ressemble... elle eut un sourire un peu forcé puis reprit, vous avez fait vos études en Angleterre?

Lorsque les verres arrivèrent elle attendit quelques minutes avant de toucher au sien, puis du bout des doigts elle leva son verre, remua doucement le liquide en le regardant puis en but une gorgé en regardant l homme qui se trouvait devant elle.
Il ressemblait à tout ces hommes d affaire que son père fréquentait. Droit, fière et mystèrieux. Serait il différent? cela elle ne le pensait pas...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptySam 26 Aoû - 0:23

*Il comprenait parfaitement son attitude et surtout son faible sourire. Après plus d'une vingtaine d'année littéralement arnaché par son père il lui avait fallu beaucoup de courage et de persévérance pour s'en détacher et surtout s'enfuir du cocon étouffant. Sa mère quand à elle était beaucoup trop occupée à ses affaires pour s'intéresser à son fils. Cela ne l'avait pas marqué car il avait toujours eut au fond de lui quelque chose qui lui disait qu'il n'avait besoin de personne, et il l'avait jusqu'ici toujours prouvé... Ses études en angleterre n'avait pas été un fiasco malgré ce que son père en avait dit, et pour lui cela avait été un tremplin pour sa carrière politique. Il lui répondit donc gardant toujours cette retenue détestable.*

- Oui, en partie...

*Toujours aussi discret... Si cela continuait en ce sens leur conversation ne ferait pas long feu... Il avait toujours eut besoin d'acquérir une certaine confiance avant de se lancer dans ses monologues plus ou moins intéressant. Il but une gorgée de son porto sans quitter des yeux son interlocutrice. Il avala sa gorgée avant de reprendre tout en baissant son verre ainsi que son regard. Un petit sourire en coin apparu.*

- J'ai la vague impression que nous n'aimons pas parler de nous à des étrangers, ai-je tort? Peut-être pourrions à ce moment là discuter d'autre chose que de nous.

*Il releva son regard avec toujours ce petit sourire mais amicale et franc. Cette situation ne pouvait que l'amuser à vrai dire. Prendre un verre avec une jeune femme n'était pas dans ses habitudes, surtout lorsque celle-ci s'avérait avoir eu la même éducation stricte que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptySam 26 Aoû - 0:36

Kenley voyait parfaitement cette retenu qu ils avaient tous les deux. Elle avait du mal à parlait d elle ou de son passé. Dans le monde dans lequel elle vivait, tout le monde connaissait déjà sa vie alors elle ne la racontait jamais laissant aller les rumeurs.
Sa réponse fut brève et sans détails comme la précèdente mais cependant elle sourit cette situation l amusé d une certaine manière. Ils avaient la même retenue le même mystère si préservé.
Elle but une gorgée de son verre avant de lui répondre


_ En effet vous avez raison je n aime pas parler de moi tout simplement... je ne vois pas l interet de parler de ma vie... dit elle simplement elle lui sourit et ajouta, alors je vous laisse prendre un sujet de conversation qui vous conviendra mieux...

Elle s apperçut de son petit sourire, cette situation devait tout autant l amuser. Alors soit il a choisir le sujet de la discussion, au moin cela lui conviendrait et elle pourait peut etre répondre à ces questions. Kenley Annah s amusa à faire tourner son doigt sur le contour de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyLun 28 Aoû - 19:23

HJ: Excuse mais j'ai mis du temps à trouver un sujet de conversation potable Laughing


DJ: *Le sujet de conversation qui pourrait peut-être détendre l'atmosphère était un sujet passe-partout que Mike utilisait assez rarement. Ses discussions tournaient souvent autour de son travail et de son métier et les hommes d'affaires qu'ils rencontraient étaient la plupart du temps ennuyeux et fatiguant. Ils n'étaient donc pas le genre de personnages à répondre à cela...*

-J'apprécie votre franchise et j'apprécie que vous me laissiez décider. Mais il faut que je vous dise que ce genre de conversation me mette particulièrement mal à l'aise.

*Il lui fit un petit sourire tout en jouant avec son verre presque vide. Il fit un signe au serveur pour qu'il les serve une nouvelle fois. Il retourna son attention sur elle et continua.*

-Nous étions venu pour discuter de votre père et j'ai peur que cela ne vous enchante guère non plus. C'est pour cela que nous serons suremment forcé de parler de...

*Il laissa un petit temps de suspense plus pour l'humour que pour le sérieux de la situation et enchaîna.*

-... cette ville !

*Il sourit encore plus.*

-Alors dites-moi ce que vous pensez de ce petit coin, paradis ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyLun 28 Aoû - 20:14

hj:Oui merci pour le potable XD

dj: Lorsqu il dit que ces conversations de mettait plutot mal à l aise, elle sourit. Elle avait l habitude d aller diner avec des hommes d affaires, comme lui demandait souvent son père. Mais apparement lui n avait pas l habitude d avoir une conversation "banale".

_ Je suis navré que cela vous mettes mal à l aise... ce n était pas le but...

Elle lui sourit legerement et remercia le serveur d un signe de tete lorsqu il les resservit, elle but une gorgé de son verre et l écouta. Discuter de son père... en effet ils étaient au départ là pour cela. Alors elle prit sur elle et ajouta

_ Si vous voulez parler de mon père et bien dites moi se que vous voulez savoir je vous repondrez...

Elle conserva son sourire qui changea cette fois amusé par sa réponse. Parler de cette ville... qu elle avait du mal à aimer... cependant cela l amusea.

_ Vous avez raison d avoir mit " petit" parce que cette ville est minuscule... et je ne la qualifirais pas de paradis... en fait j ai beaucoup de mal à m y faire...

Elle c'était apperçu de son sourire, cela changeait elle ne l avait pas vu sourire depuis le début de la conversation alors cela l enchanta un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyDim 3 Sep - 17:17

*Elle n'appréciait pas sa ville, ce qu'il pouvait à moitié comprendre après avoir passé son enfance en plein coeur de Londres. Mais la ville avait son charme et il était fier d'en être le Maire. De plus il faisait le maximum pour faire de l'endroit un centre attractif et une plaque tournante de la mode. Mais son entreprise allait mettre du temps à faire surface parmi les grandes cités alentours. C'était le piège pour lui, malheureusement il avait toujours eut un peu de mal à accepter ceux qui n'aimaient pas sa ville... Il en devenait en général assez fou... Sur l'occasion il ne sauta pas, ne voulant pas déclencher une colère injustifiée sur une simple citoyenne. Il gardait son sourire sans aucun changement d'attitude. Mais quand le serveur arriva avec son deuxième verre il le but cul sec et le reposa avec délicatesse.*

-Je suis sur que vous finirez pas vous habituer à l'endroit... Il vous faut un peu de temps c'est tout.

*Il réussit à se calmer interieurement et prenant le sujet d'avant dont elle acceptait de parler il continua directement à la suite.*

-Que fais votre père à présent? Il est toujours PDG de son entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée EmptyDim 3 Sep - 18:56

Depuis qu elle était arrivé sa vie avait telment changé. C'était peut etre ce changement si soudain qu elle avait du mal à apprécier. Ou étais ce simplement qu elle en voulait à son père de l avoir d une certaine manière "abandonné" ici. Cette ville ne lui convenait pas pour la simple et bonne raison, qu à a différence de Londre ou de Berlin, elle n avait rien à faire d autre que travailler.
Elle allait si habituer? peut etre bien...


_ Je croierais entendre mon père lorsque vous dites cela... à vous entendre il suffit de passer quelque jour ici pour l apprécier... Je suppose que tout deux etes tombé sous le charme de cette..."ravissante petite ville"...

Elle se tu un instant avant de reprendre avec un sourire malicieux

_ Vous savez se qui manque à votre ville? des touristes... et vous savez pourquoi il en manque? simplement parce qu il n y a rien pour les attirer...Ne prenez pas mal cette remarque c'est un constat que je fais... je suis sur qu avec un peu d imagination vous pourriez rendre cette ville interessante!

Kenley était une jeune femme avec beaucoup d imagination. Elle adorait la mode, le style et surtout tout se qui pouvait sortir de l ordinaire et pour elle cette ville était on ne peut plus ordinaire.
Après quelques minutes elle décida de répondre à ces questions


_ Mon père... et bien il continu d agrandir son entreprise en rachetant de nouvelles marques et dernièrement il a décider d investir dans de nouvelles villes....Vous devriez lui demander d investir dans la votre... ou un peu plus dans la votre.... reprit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café mérité pour une voiture envolée Empty
MessageSujet: Re: Un café mérité pour une voiture envolée   Un café mérité pour une voiture envolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café mérité pour une voiture envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: L'Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser