Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon sang qu'il est lent celui là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyJeu 17 Aoû - 2:58

hj; ben il faut bien que quelqu'un commence, non?

dj:* Sury était en train de se rendre au centre commerciale, dans sa mini cooper CC rose avec des flammes noires sur les portes. Elle avait ouvert le toit, appréciant particulièrement le fait que le vent lui fouette le visage. Il était environ midi, et nous étions en plein été, le soleil brillait, la journée s'annonçait magnifique. Les terrasses des cafées étaient sorties dans sur les troittoirs et l'ambiance estivale embaumait la ville, pour son plus grand bonheur. L'été étant sa saison préférée, comme celle de beaucoup de gens d'ailleurs.*

* Suri, roulait donc assez rapidement dans les rues de la ville, elle était radieuse presque souriante, elle écoutait la radio, mais pas trop fort, car si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était les gens, qui, mettaient la musique trop forte dans la voiture, cela cassait les timpans. Paradoxale pour une DJ, n'est ce pas? Elle était juste derrière une voiture, comme il est normal en ville et chantonnait tout bas le dernier tube de La Ligue des Gentleman Extraordinaire, qui passait sur les ondes:*

- Depuis le début tu tournes autour de moi
Tu défiles sous mes yeux
Et fais mine de n' pas m' voir
Tu secoues tes hanches et bordel quel déhanché
J'ai mal à la tête
Alors en dansant tout doucement
Je me rapproche de toi ..........

* Soudain, la voiture devant elle s'arrêta en plein milieu de la route. Une chose qu'elle ne tolérait pas et pour laquelle elle s'emportait facilement. Elle commença par marmoner pour elle même:*

- Oh non, c'est pas possible ça! non mais, regardez moi ce c..!

*Elle appuya rageusement sur le klaxon, et cria à l'automobiliste mal garré:*

- Hey le shtroumpf, tu l'as eu où ton permis? Dans une pochette surprise? Tu vas la bouger ta caisse, oui ou non?????
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyVen 18 Aoû - 2:07

Kenley était de sortit pour faire du shopping entre amis. La jeune femme était vétu d un jeans délavé et d un débardeur bleu marine assortit à ses choisir à talons, lunette de soleil à la mode sur le nez.
La jeune femme marchait sur le trotoir un capuccino à la main. Il était midi était déjà en retard de dix minutes pour retrouver ses amis. Elle avait bossé toute la nuit dans la discothèque en tant que Barman mais rien ne pouvant l épuiser, elle était allée prendre une douche rapide et était aussitot repartit pour retrouver ses amis.
Kenley marchait un peu plus rapidement quand une voiture, un 4x4 noir, s arreta et qu une autre voiture klaxona.
Kenley n y preta au début pas attention jusqu à se que l homme dans la voiture, un homme agé de plus ou moin 30 ans, l appela


_ Hé Kenley! je te dépose!

Kenley posa ses yeux bleus sur lui et lui offra un sourire radieux quand la femme se mit à crier derrière. Kenley se pencha pour rétorquer

_ Une minute! il va bouger! dit elle assez calmement

Mais lorsqu elle reconnu la Dj son amie qui travaillait en boite avec elle elle eut un sourire. Elle lui fit un signe de main

_ Tu es pressé Suraya?

Elle demanda à son ami d attendre quelques minutes mais resta près de sa portière affichant un sourire comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyMer 23 Aoû - 15:35

* Sury soupira, quand elle vit de qui il s'agissait, elle aimait beaucoup^Kenley, mais elle n'avait pas de temps à perdre, elle avait du nouveau matériel à aller chercher, et elle voulait l'essayer avant la soirée de ce soir. Elle ne sourit pas à la demoiselle, au contraire, elle soupira d'exaspération, les gens n'étaient decidement vraiment pas gênés! Elle se garra sur le côté, et sortit de sa voiture, prenant dans ses bras Oscar, son iguane, qui somnolait sur la banquette arrière, elle s'avança ensuite vers Kenley. Elle caressait le gros animal, et lançait des regards pleins d'éclairs à la jeune femme et son compagnon, elle fit une bise froide à Kenley et adressa un signe de tête glacial au jeune homme:*

- Ca vous aurez vraiment couté plus cher de vous mettre sur le côté, ou bien êtes vous flemmard de nature???!!!!

* Puis, à la barmaid, avec un léger sourire:*

- Franchement Kenley, oui, je suis pressée, si on veut que tout soit en place pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyJeu 24 Aoû - 0:18

Kenley s apperçut de la froideur de la jeune femme. Très bien elle était pressé... mais ce n était pas une raison pour etre aussi désagréable. Kenley lui lança un regard froid et remit ces lunettes de soleil noir. Lorsque Sury parla méchament à l homme dans la mercedes celui ci gara sa voiture sur le coté et sortit , il se mit face à elle, il fesait bien une voir deux tete de plus qu elle. Il la regarda de haut, c'était un bel homme qui avait une carure qui imposait le respect.

_Je vous demanderais de me parler differement Mademoiselle! dit l homme en la regardant droit dans les yeux il était froid mais calme

Kenley regarda son ami et lui sourit legerement posant une main sur son épaule.

_ Laisse Greg va m attendre dans la voiture j arrive on va allé boire un café... lui dit elle gentillement afin de détendre l atmosphère

L homme mit un temps avant de retourner à sa voiture mais il le fit. Kenley reposa alors ces yeux sur Sury, mais son regard avait changé il était froid et assez méchant

_ Tu n étais pas obligé d etre aussi désagréable Suraya...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyLun 28 Aoû - 15:52

- Oh, mais mon cher ami, c est plutot a moi de vous apprendre les bonnes manieres, conduire ainsi est un manque de civiscme!!!


* Elle regarda le jeune homme s en aller, puis reporta son attention sur elle, et soupira d exasperation, ayant vraiment du mal a supporter les remarques peu contructives. Elle etait il faut bien avouer assez angoissee si jamais elle n arrivait pas a faire marcher son nouveau matos.... enfin, elle se calma, passant une main dans ses cheveux, mais ne s excusa pas pour autant, elle n etait pas en tort,elle soupira:*

- Oh, ca va, excuses moi de bien respecter le code de la route, tu devrais lui offrir un code pour son anif a ton ami la! Mais nonm desolee, je n apprecie vraiment pas ce genre d attitude!!

* Il fallait qu elle se maitrise pour me pas aller massacrer le jeune homme plus loin! Puis elle parla plus calment:*

- T es vraiment pressee aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Greg ne lui preta plus aucune attention et retourna dans sa voiture pour attendre Kenley. Kenley quand à elle regardait toujours aussi froidement Sura, il y avait des limites tout de même elle n était pas obligé de stresser tout le monde pour une soirée qui allait certainement très bien ce passer comme chaque fois. Kenley n appréciait pas sa façon de parler à son ami, il c'était mit en double file comme tout le monde l avait déjà fait une fois dans sa vie, vraiment rien de dramatique.

_ Arrete toi Suraya! il n a rien fait de mal! ne me dis pas que tu ne t es jamais arreté en double 5 mn!

Kenley remit ces lunettes de soleil et jeta un oeil à son ami dans la voiture avant de reposer ces yeux sur la jeune femme qui lui fesait face, elle c'était un peu calmé, il était temps

_ Moi je ne suis pas pressé... il n y a pas de quoi... il est à peine 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyMar 29 Aoû - 17:55

* Suraya, se calmait rapidement pour ce genre de broutilles, elle arborait maintenant un sourire radieux, c'était ce que l'n apelle communement passetr du coq, à l'âne. L'idée qu'elle avait eu promettait d'être amusante, elle eut un sourire en coin, et dit jovialement:*

- Cela ne m'est jamais arrivé, enfin, passons, tu sais quoi, je vais appeler quelques amis, et, euh.... disons dans une heure, on se retrouve au boulot, et on fait une petite fête d'une heure ou deux, avant les préparatifs de ce soir, ça ne te dit pas? On aura la boite rien que pour nous.

* Elle tourna la tête vers Greg:*

- Il peut venir aussi, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyJeu 31 Aoû - 0:02

_ Kenley bouge toi!! lui cria Greg

Kenley lui jeta un regard puis reposa ses yeux sur Sura, elle se moquait d elle ou quoi! Un coup elle était insuportable et lui parlait mal puis la seconde d après elle devenait aimable. Elle était versative au possible elle le savait bien mais n aimait pas cela pour autant pas à cet extreme. Elle mit un temps à lui répondre

_ Non merci... je vais allés voir des amis et j ai du boulot en retard...

Kenley avait dit cela sur un ton glacial, il était rare chez elle qu elle refuse une telle invitation, car elle était toujours partante pour faire la fête mais Sura l avait réelement énervé par sa réaction si pathétique. Lorsqu elle parla de Greg Kenley haussa les sourcils avant de répondre sur le même ton

_ Non je doute qu il en ait envie tu vois...Lorsque tu apprendra à etre aimable Suraya on t acompagneras peut etre...

Elle lui lança un dernier regard et repartit vers la voiture qui l attendait
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! EmptyLun 4 Sep - 11:24

* Sury reprt alors un air glacial, et voila Kenley était d'une succeptibilité expetionelle, elle au moins, elle avait la sagesse d'essayer de calmer le jeux, c'était toujours comme ça, enfin, elle lui répondit plus par politesse qu'autre chose, sinon, elle serait partie comme ça. Les deux jeunes filles étaient dotées d'un fort caractère, ce qui pouvait donner parfois, un véritable feu d'artifice, mais dans le fond, elles étaient de vraies amiesElle répondit donc en se dirigeant vers sa voiture:*

- Très bien après tout c'est ton problème, j'essayais juste d'être sympa pour une fois! Ah, oui, et j'ai oublié de te dire ma chère, tant que je suis au centre commercial, je fais les courses!

* Avant que kenley n'eut le temps de répondre, elle était déja dans sa voiture, fulminante et avait appuyé sur l'accélérateur et était déja loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sang qu'il est lent celui là! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang qu'il est lent celui là!   Bon sang qu'il est lent celui là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang qu'il est lent celui là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser