Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuir les Secrétaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyDim 20 Aoû - 21:14

*Une matinée ensoleillée et Monsieur le Maire se permit de se promener à sa guise. Les tâches administratives affluants de tous côtés il décida de prendre le temps de contempler sa ville au lieu de rester continuellement cloitré dans son bureau. Alors qu'il traversait la route une odeur non moins désagréable parvint à ses narines. Il leva les yeux et découvrit ce fameux fast-food réputé pour pratiquer la consommation abusive de produit nocif et graisseux. Mike avait toujours été très sévère quand il s'agissait de laisser venir les constructeurs américains dans sa petite ville. Mais la pression du peuple se faisait tellement grande qu'il avait fallu trancher et surtout accepter... Depuis ce jour il avait décidé de ne jamais y mettre les pieds. Cepedant c'était l'après-midi et se sachant pourchassé par ses sécrétaires il ressentit une irrésistible envie de venir se cacher dans l'endroit où il pensait qu'il y serait le moins reconnu. Des jeunes suremment entassés les uns sur les autres devaient tranquillement prendre un "goûter" pour fêter la fin de leurs cours. A cette idée Mike eut un haut le coeur, mais il était malgré tout bon pour lui de se faire un peu plus d'audimat dans la catégorie des ados. Il avança donc le pas à l'entrée du restaurant. L'odeur de graisse et de hamburger se fit plus pressante et au lieu de reculer et de fuir Mike ouvrit la porte.*

*Effectivement l'endroit était bondé. Il fut d'ailleurs étonné de remarquer qu'il y avait des adultes et des familles installés aux tables. Essayant de se faire le plus discret possible il se mit à une table au fond de la grande salle. Il voyait les gens aller et venir vers une sorte de comptoir où il pouvait apecevoir des gens en uniforme. Cependant il ne comprit pas qu'il fallait se servir soi-même et faire la queue. Donc il attendait avec toute la patience qu'il avait que quelqu'un daigne prendre sa commande...*

Mais c'est quoi cet endroit? Ca fait bien dix minutes que j'attend là! Je n'ai pas que ça a faire!

*Ruminant dans son coin il tenta de prendre son mal en patience et d'observer les gens. Le bruit qui régnait était assourdissant, des rires, des paroles, des morceaux de musiques venaient à ses oreilles sans que Mike est put une seule fois en comprendre la raison ou le sens. C'était vraiment pour lui un monde à part... Mais peut-être était-ce lui qui restait trop dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyDim 20 Aoû - 21:38


*Ella tira un peu sur sa jupe en regardant dans le mirroir du vestiaire. Toujours trop courte. Elle rajusta quelque peu le chapeau riddicule qui lui ornait les cheveux et se dirigea vers la porte qui donnait sur les cuisines. Lorsque celle-ci s'ouvrit, l'odeur de friture qui se dégagea lui donna la nausée. Elle inspira un bon copu et s'élança dans la pièce. Elle détestait son bouleau mais avait besoin d'argent et n'avait rien trouver d'autre. Elle tapota l'épaule de la vendeuse qu'elle allait remplacer. Celle-ci se retourna, sourire crispé aux lèvres. Le stress était un sentiment qui vibrait dans l'air de ce côté du contoir. La jeune femme qui lui faisait face semblait complètement crevée. Elle rendit la monnaie à sa dernière cliente et allait se détourner lorsqu'Ella remarqua un homme seul, sa table vide, assis au fond de la salle. Elle s'adressa à la vendeuse.*

" Tu peux faire encore le suivant. Je te remplace dans une seconde."

* La femme poussa un soupire triste et accueillit le client suivant qui énuméra ses plats d'une voix forte. Ella contourna le contoir et s'approcha de l'homme seul qui la regarda approcher d'un air impatient. Elle afficha du mieux qu'elle put un pauvre sourire et se lança.*

" Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyDim 20 Aoû - 22:20

*Enfin quelqu'un... Mike commençait sérieusement à s'impatienter. L'uniforme de la jeune femme qui se dirigeait vers lui ressemblait à un vrai déguisement de poupée... Il trouvait cela ridicule préférant voir les serveurs en costard et cravate. Cependant il ne laissa rien deviner de son étonnement. Les gens autour de lui ne le reconnaissait pas et bien qu'il souhaitait être présent en inconnu ce manque de respect vis-à-vis du Maire lui échauffait les oreilles. Peut-être qu'une intervention publique aurait été de mise... Il chassa cette idée de sa tête quand la serveuse arriva en face de lui. Il se redressa sur sa chaise sans prendre la peine de lever la tête vers elle et préférant regarder dehors il lui demanda d'un ton froid et snob.*

-Ce n'est pas trop tôt. Votre service laisse à désirer mademoiselle.

*A ce moment là il leva enfin ses yeux sur elle. Un regard stoïc et fier. Un mot malvenu de la part de la jeune femme et Mike fairait une esclandre au directeur du restaurant. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à ce qu'elle proteste, il était client et donc "Roi". Puis il se mit à regarder la table cherchant quelque chose des yeux.*

-Il faut vous envoyer un courrier pour avoir une Carte des menus ? Je ne sais même pas ce que vous vendez.

*Son ton était froid mais il n'était pas énervé ni agacé. C'était le genre de ton qui vous faisait bien comprendre sa pensée. Un hurlement d'enfant près de lui le fit sursauter et Mike fronça les sourcils à cet abaissement devant la serveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyLun 21 Aoû - 11:40


* Ella poussa un discret soupir. Des hommes un peu con elle en avait déjà rencontrer mais là... Un mec qui ne savait même pas comment fonctionne un fast food ! Du jamais vu. Elle s'efforça de garder une voix calme lorsqu'un cri d'enfant résonna juste à côté d'elle. Elle ne se retourna même pas et répondit à l'homme en face d'elle.*

" Il faut aller commander vous-même monsieur "

* Elle montra du doigt les panneaux qui présentaient les différents menus *

" Et les menus sont inscrit ici. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois retourner à mon poste "

* Elle s'éloigna et repassa derrière le contoir. La serveuse qu'elle remplaçait lui adressa un regard noir et partit sans rien dire. Elle secoua la tête, afficha un sourire aussi poli qu'elle le pouvait et s'adressa à son premier client. *

" Bonjour Madame ! Pour vous se sera ? "

* S'en suivit le babillement habituel qui lui donnait une migraine losrqu'elle repartait. Ella remplit mécaniquement le plateau, tapa les prix sur la machine, tandis le tiquet de caisse et se prépara pour le client suivant *

Vivement la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyMar 22 Aoû - 12:09

*Mike resta choqué et offusqué lorsque la jeune femme d'un ton assez morne lui expliqua qu'il devait faire la commande lui-même. Quel était ce restaurant! Ca n'allait pas se passer comme ça non! Et puis quoi encore... Il prit malgré tout le temps d'observer ce charabia de monde aglutiné sur un comptoir et demandant des produits en tout genre. C'était impossible dans son imagination qu'il soit obligé de se lever pour... ça! Mais finalement après maintes hésitations et surtout un estomac grognant il consentit à se déplacer. Il avait suivit la demoiselle des yeux et entreprit de la rejoindre à son comptoir. Passant sans délicatesse devant tout le monde il entendit des protestations.*

-He! J'étais là avant vous!
-Non mais! Pour qui vous vous prenez!
-Ho! Vous avez une bite dans les oreilles ou quoi?

*A cette interpellation plus ou moins étrange pour le jeune Maire celui-ci se retourna et toisa de toute sa grandeur le jeune garçon qui l'avait ouvertement insulté par des mots presque inconnu de son vocabulaire. Le jeune homme se tue, soit impressioné, soit reconnaissant le poste assez flateur qu'occupait Mike. Il s'accouda donc au comptoir et regarda la demoiselle vendeuse.*

-Je vous signale que vous avez été particulièrement malpoli avec moi, je ne m'abaisserais pas à commander votre soi-disant nourriture à cet endroit. Si vous ne m'apportez pas le menu je vais être obligé d'appeler votre superieur...

*Il entendait des personnes chuchoter derrière lui. Il est vrai qu'il ne montrait pas une très bonne image de son rôle de Maire. Mais tout cela était dans ses habitudes et il ne se voyait pas faire aurement! Il continua à fixer la jeune fille puis se retourna pour revenir s'assoir. Il l'aurait son menu!*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyMer 23 Aoû - 1:12


* Décidément ce n'était pas sa journée. Entre son vélo qui crève et se mec qui semble ne rien comprendre, Ella sentait qu'elle allait s'amuser *

Rester zennnnn

" Vous pouvez appeler la direction si cela peut vous amuser, cependant cela risque de ne rien changer et de nous faire perdre du temps en plus de faire patienter des clients !"

* La jeune femme s'efforçait de garder un ton calme mais cet imbécile semblait vraiment avoir le chic pour l'aggacer. Elle faillit d'ailleurs lui crier dessus losqu'elle le vit lui tourner carrément le dos avant qu'elle ait put terminer sa phrase. Elle inspira un coup et décida de faire comm s'il n'était plus là. Elle s'adressa à la mère de famille de l'autre côté du comptoire *

" Bonjour Madame ! Que désirez-vous ?"

* Sa voix avait reprit le ton calme de la serveuse qu'elle était mais elle se sentait bouillir *
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyMer 23 Aoû - 19:09

*Mike retourna donc s'assoir n'ayant entendu qu'à demi mots les paroles de la serveuse ennuyante. Le bruit de la salle se faisait plus fort dans la tête du jeune Maire. D'une oreille inattentive il continua son trajet jusqu'à sa table. Mais lorsqu'il jeta un regard au comptoir il compris que la jeune fille n'avait aucunement l'intention de venir lui apporter son menu... Non seulement il se mit à bouillir interieurement mais en plus il avait une envie folle de faire un scandale. Un fast-food appelait-on ça? Pas très rapide à comprendre pourtant... Son sang ne fit qu'un tour, il retourna à pas rapide vers elle poussant les clients faisant la queue avec patience. D'autres exclamations se firent entendre. Décidement il ne savait pas s'y prendre avec eux. Il s'appuya entièrement sur le comptoir et croisa ses mains comme un politicien prêt à faire un discours monocorde et ennuyant. A la place il prit une voix forte et froide et lui lança un regard accusateur.*

- Non mais franchement, vous vous prenez pour qui?

*Il la regarda de ses yeux horizontale (XD) sans ciller ne serais-ce qu'un sourcil. Si elle voulait la guerre elle allait l'avoir... Les clients exaspérés avaient soit décidé de partir soit de changer de file. Ils se retrouvaient donc seuls au comptoir du fond. Plus personne ne s'occupaient d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyJeu 24 Aoû - 23:13


*En voyant l'homme s'avancer encore une fois vers elle, Ella se sentit prète à s'énerver et songea désespéremment *

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi des histoires pareilles ? !

* Lorsqu'il se mit à la fixer, Ella se sentit plutôt génée d'être le centre de l'attention générale. Mais la colère revint lorsqu'elle entendit son ton provoquateur. Mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? Alors qu'elle essayait d'être aimable avec cet imbécile de première ! grrr ! *

" Je me prends pour une serveuse qui tente de faire son bouleau correctement malgré l'entêtement de certains clients !"

* Ella accuenta légèrement les deux derniers mots, essayant de lui faire comprendre qu'il était un client comme un autre et qu'il semblait surtout bien partit pour perdre son temps ainsi que celui des autres personnes présentes *
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyVen 25 Aoû - 1:00

*La voyant probablement plus énervé que lui il se calma subitement. Le sentiment qui bouillait auparavant s'était éteint pour laisser place à un petit rire nerveux. Il devait paraître assez angoissant alors qu'il commençait seulement à comprendre la façon de penser de la serveuse. Il se mit à prendre un ton d'une clarté infaillible, détendu, sur de lui avec une pointe de sarcasme. Le ton de tout bon parleur. Son aisance à parler se retranscrivait aussi dans ses gestes qui étaient souples et ordonnés. Il s'avança vers elle un peu plus et lança.*

-C'est étrange je n'ai pas du bien comprendre ce qu'était un client. Mais peut-être en avez-vous une autre définition.

*Ses lèvres pincées ne bougèrent plus pendant un moment alors qu'il la fixait avec autant d'intensivité que précédemment, fronçant à peine ses sourcils. Savait-elle réellement à qui elle s'adressait? Il devinait que non vu le ton employé ainsi que le peu d'estime qu'elle lui accordait. Mais en ce cas précis son statut n'avait plus aucune importance. Il la trouvait finalement amusante...*

*Alors qu'il était en pleine contemplation il détourna soudain les yeux vers la chemise de la jeune femme. Un sourire en coin aux lèvres il continua juste après sa dernière phrase.*

-Puis-je me permettre de vous faire remarquer que vous avez du ketchup sur le col de votre chemise?

*Il rigola un peu et tendant sa main il pointa la tâche pour finalement passer son doigt dessus. Il revint à sa position initiale en prenant le temps d'essuyer le ketchup sur une serviette. Il reposa ensuite son regard presque amusé sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptySam 26 Aoû - 21:51


* Ella resta stupéfaite devant ce changement soudain de comportement. Décidément cet homme était bizare, lunatique dirait-elle. Lorsqu'il tendit sa main pour atteindre le col de sa chemise, Ella n'eut aucune réaction. Tout juste un léger froncement de sourcils. Elle secoua cependant la tête pour se forcer à réagir. Elle fit un pas en arrière et répondit au regard de l'importun. *

" Maintenant que vous avez réussit à venir jusqu'ici, je vais peut être pouvoir vous servir quelque chose ? "

* Dit-elle en désignant les menus affichés au-dessus de sa tête espérant bien qu'elle pourrait bientôt passer à un autre client. Celui-ci avait beau tenter de paraitre aimable, il lui rester en travers de la gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyVen 22 Sep - 0:24

*Mike continuait de sourire, ce rictus qui pouvait paraître si étrange à des personnes qui le connaissait peu. Mais un sourire en même temps ironique et terrible. Son pas en arrière ne l'étonna pas, au contraire cela l'excita davantage devant la situation. Il leva ses yeux vers les menus que lui indiquait la jeune femme et prenant un air fort ennuyé il lui fit comprendre par son regard qu'il n'avait aucunement l'intention de tenter de décripter les mots utilisés pour décrire les différents repas. Il rabaissa de nouveau son regard sur elle et finit par lui dire.*

-Je crois qu'à ce rythme là nous en aurons pour la nuit. Peut-être devriez-vous choisir pour moi, cela irait bien plus vite pour tous. De plus je vous fait confiance quand à la commande. Rappelez-moi simplement de ne pas prendre de ketchup, sait-on jamais...

*Il ponctua sa dernière phrase par un petit ricanement compulsif et regarda juste un instant derrière lui pour vérifier que personne ne les regardaient. Ensuite il mit sa main dans sa veste et en sortit trois billet qui déposa sur la comptoir devant elle. Cela pouvait payer un bon repas dans un restaurant quatre étoiles mais également une trentaine de hamburgers divers... Cependant l'idée d'être retrouvé ici par ses secrétaires n'enchantait guère Mike, si bien qu'il n'avait pas fait attention aux billets déposés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyVen 22 Sep - 20:39


* Ella resta un instant immobile devant les billets étalés devant elle. Elle n'avait jamais vu autant d'argent dans ce Fast Food. Dans ancun Fast Food dans lesquels elle avait travaillé d'ailleurs. Elle remarqua l'air quelque peu distrait et ... pressé ? Elle ne comprenait vraiment pas l'attitude de cet énergumène. Tantôt il poireauté pendant une heure et semblait avoir du temps à perdre et voilà que maintenant môssieur était pressé ! De quoi devenir folle. Ne voulant pas de nouveau scandale, Ella interpella l'homme. *

" Je veux bien choisir pour vous mais pour une somme un peu plus convenable... A moins que vous n'ayez encore du temps à perdre mais vu la somme que je vois, et vu le nombre de sandwich prèt, vous devrez encore attendre au moins deux tournés avant d'avoir tout dépenser !"

Quand est-ce qu'il part ?! Je commence à en avoir ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyJeu 28 Sep - 0:32

*Mike sentait l'exaspération de la jeune fille et il commençait lui aussi à s'impatienter. Etait-il patient ou pas? Attendre une autre tournée n'était pas dans ses plans... Mais pourquoi avait-elle dit cela? Il ne comprenait rien, notamment parcequ'il était ailleurs et subitement absent. Il adorait les extrèmes même s'il en abusait aux moments peu opportuns. Il la regarda avec interrogation et surprise puis posa ses yeux sur les trois billets. Quel idiot... Trois billets de 50 Euros sur un comptoir de fast-food... Il n'y connaissait rien d'accord mais à ce point ! Il fit un sourire géné et récupéra deux billets. Il ajouta à son geste.*

-Vous pouvez gardez la monnaie. Ceci sera pour le dérangement mademoiselle... Je vous promet à la suite que je quitterez les lieux.

*Mais la discussion ne finirait pas sur ces derniers mots... Il ajouta donc au grand déséspoir de l'employée.*

-Mais...

*Ce mot sonnait dangereusement entre les murs du pseudo restaurant.*

-Mais à la condition que vous me fassiez un jolie sourire.

*Un petit sourire apparu sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! EmptyJeu 28 Sep - 21:12


Trois billets de cinquante €uros ? ! ! ! J'hallucine !

* Ella saisit les billets d'une main hésitante, les encaissa et prépara un pateau dans un état second. Mais qui était ce mec pour se permettre de dépenser une somme pareille sans hésiter et contre quelques hamburgers ? Une fois le plateau prèts, elle afficha un sourire, qui était plus un sourire de soulagement qu'autre chose. *

" Voilà votre plateau ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon repas !"

Si on peut faire un bon repas avec une nourriture pareille...Tais-oi cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir les Secrétaires! Empty
MessageSujet: Re: Fuir les Secrétaires!   Fuir les Secrétaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir les Secrétaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: Le Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser