Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 21 Aoû - 0:29

Il était environ 15h mais il fesait froid, le vent soufflait fortement.
Kenley venait de sortir de la faculté. Elle avait passé sa matinée en cours choses qui ne lui déplaisait pas du moment que cela l interessait. Elle avait encore en tete tout se qu elle avait apprit ce matin la et cela la fesait souriait. Elle était vétu d un éternel jeans délavé, de talons aiguille et d une veste de costar signé Chanel.
Le portable de la jeune femme sonna, elle décrocha et commença à papoter avec une amie continuant à marcher tranquillement dans le parc.
Après plusieurs minutes elle s assis dans l herbe et sortit un livre. C'était un roman fantastique qui lui changeait les idées et lui permettait de penser à d autre chose. Elle était assise au soleil, lunette de soleil sur le nez, le vent parcourait son visage clair.
Kenley était calme et sereine elle ne pensait à rien plongé dans son roman. Elle ne fesait pas attention à se qui se passait autour à vrai dire lorsqu elle lisait plus rien de comter c'était comme lorsqu elle se défouler cela changeait completement de son ordinaire... c'est à dire de sa vie quotidienne de grosse fétarde. La elle semblait comme tout les autres jeunes femmes ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 21 Aoû - 0:58

*Mike sortait du travail. Sa mercedes habituellement garée devant le batîment de la Mairie avait disparu. Dans un rage extrème il avait appelé son chauffeur sur son portable. Alors que celui-ci ne répondait pas Mike marchait dans le parc tout en pestant sauvagement contre son portable. Il croisa une jeune femme dans l'autre sens qui discutait également au téléphone. Il se surpris à penser que sa conversation devait être bien plus agréable que celle qu'il entretenait avec la voix non moins insuportable d'une machine à la tonalité feminine.*

Le numéro que vous avez composé n'est pas disponible...
The number you have dial is not available...


*Mike hurla de rage faisant demi-tour et tournant en rond dans le parc, il finit, après avoir appeler une dernière fois, par balancer son portable violemment contre un arbre. A sa grande stupeur il découvrit qu'il avait envoyé le cellulaire au-dessus de la tête de la jeune fille auparavant dépassé. Il ouvrit de grand yeux et se précipita vers la personne en question.*

-Oh je suis vraiment, vraiment, désolé mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 21 Aoû - 1:10

Kenley était entrain de lire lorqu elle entendit le bruit sourd du portable qui venait de se fracasser au dessus de sa tete. Kenley prit une partie du téléphone sur sa tete et l autre partie tomba sur ses genoux.
Elle apperçut l homme qui se précipitait vers elle. Kenley leva ses yeux bleus sur lui, et eut un leger sourire d amusement. Elle l avait croisé il y avait quelque minutes avant entrain de crier contre son portable. Kenley était très calme alors lorsqu il s excusa elle lui sourit d avantage


_ Ce n est rien ne vous en faites pas...

Elle se releva et lui tendis les morceaux de son téléphone

_ J ignore se que votre téléphone vous a fait mais apparement cela ne vous réjouissait pas... dit elle avec une note d humour car l homme ne semblait pas d humeur joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 21 Aoû - 1:25

*Mike s'arréta en face d'elle et récupéra les morceaux de téléphone que lui tendait la jeune fille. Encore fébrile de son coup de colère il tenta de se calmer pour retrouver son ton habituellement stoïc et snob. Mais la gentillesse avec laquelle elle lui parla l'empêcha de reprendre ses habitudes... Il regarda un instant ses yeux bleus et vit qu'elle ne devait pas avoir plus de 20 ans.*

Dommage...

*Pensa-t-il. Il récupéra la batterie à quelques centimètres de ses pieds et tout en parlant il essaya de reconstruire le portable littéralement détruit. Sa voix était redevenue pratiquement normale, une voix d'homme mûre qui se voulait désolé.*

-Je m'excuse encore une fois mademoiselle. Si je puis faire quelque chose pour vous cela serait avec plaisir.

*L'avait-elle reconnu ? Il est vrai qu'il n'était pas très connu des étudiants de la ville mais ses apparitions à la télévision était relativement assez fréquente et surtout ponctuées d'émissions en tout genre. En tout les cas il était prêt à l'aider si elle avait le moindre soucis, gardant bien en tête que l'aide proposé ne serait que pour échapper à un scandale.*

Edition Spéciale
Le Maire de la Ville s'attaque violemment à une étudiante à l'aide d'un portable.


*A cette pensée Mike décida de paraitre gentil malgré que ce ne soit pas son ton favoris...*

-Effectivement cela ne me réjouit guère d'avoir à partir à pied. Je crois que je vais devoir appeler un taxi...

*Tout en disant cela il se rendit compte qu'il ne pourrait passer aucun appel avec un portable aussi mal en point...*

-Connaitriez-vous un moyen simple d'aller au commissariat de police?
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 21 Aoû - 1:33

Kenley avait l impression qu il se forçait d une certaine manière à etre gentil. Cependant elle conserva son sourire, elle ne le connaissait pas et ne l avait jamais vu. Elle n aurait jamais pu se douter qu il était maire de cette ville car elle venait d arriver.
La jeune femme le regarda désesperement essayé de réparer son téléphone portable. Lorsqu il lui proposa un aide quelconque, elle haussa les sourcils. Elle n aimait pas les gens qui se forçait.


_ Ne vous sentait pas obligé vous ne me devait rien et je n ai rien à vous demander...

La jeune femme resta calme et aimable[i]

_ Vous voulez mon téléphone pour passer un coup de fil?

[i] elle demeura face à lui et remit ces cheveux blond très clair en arrière. Puis elle ajouta en lui tendant une main fine et manicurée


_ Au faites je me nomme Kenley Marcs Davens...

Elle avait un nom connu de toute la bonne socièté mais dans cette petite ville trouver quelqu un qui connaissait ce nom devait etre chose impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 22 Aoû - 12:46

*Mike se détendit à ses paroles. Elle était assez aimable et surtout plus poli que la moyenne des jeunes de cette ville. Elle ne voulait donc pas de son aide... De toute façon lorsqu'elle saurait à qui elle avait affaire elle changerait suremment d'avis... Un Maire peut-être très utile dans cette ville de fous. Rien que pour les contraventions... Ces idées stupides qui lui trottaient dans la tête le rendirent une nouvelle fois stoïc. Il était assez facilement changeant d'humeur. Passant d'un extrème à l'autre en quelques secondes. Cela lui avait valu une réputation de grognon.*

*Si il utilisait son téléphone il pourrait sans aucun doute appeler le commissarait pour annuler son apparition. Il s'occuperait de ce jeune délinquant demain... Après tout une autre nuit en prison ne lui ferait pas de mal! Mike était de plus en plus désolé par la société de ces jours...*

-Votre portable me serait effectivement fort utile.

*Il continua à la détailler avec neutralité jusqu'à ce qu'elle lui dise son nom de famille. Il resta un instant étonné avant de lui donner sa main et lui lança d'un ton très sérieux.*

-Hum... J'ai rencontré votre père en Allemagne. Il m'a été d'une grande aide et je lui dois beaucoup sur certaine chose. Ravi de faire la connaissance de sa fille. Je me présente, Monsieur Darcy, je suis le Maire de cette petite ville. Je me doute que vous ne me connaissiez pas vu que vous devez venir directement de Berlin.

*Il était effectivement étonné de tomber sur une Marcs Davens et en même temps intrigué. Il l'aurait bien inviter à boire un verre mais n'allait-elle pas prendre cela comme une invitation galante? Il ne suportait pas les rancards et ne voulait surtout pas lui faire croire quoique ce soit... Ou alors il réflechissait trop...*

-Accepteriez-vous en tout bien tout honneur que nous allions prendre un café ? Il me serait fort intéressant d'avoir des nouvelles de votre père.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 22 Aoû - 20:23

Tiens donc il avait changé d humeur.... Et bien il ne lui en fallait pas beacoup comment pouvait on etre si versatif même elle ne l était pas autant. Il semblait comme coincé ou peut etre réfléchissait il trop beaucoup trop. Mis à part son père qui pouvait réfléchir autant à chacun de ses mouvements. Kenley plaignait intérieurment ces secrétaires. Les pauvres si elle devait subir ces changements d humeurs.
La jeune femme lui tandis son téléphone portable tout beau tout neuf venant directement de Londres. Kenley conserva son sourire, il avait beau changer d humeur comme de chaussettes elle elle restait fidèle à elle même


_ Allez y vous pouvez téléphoner....

Elle n aimait pas telment qu il la détaille de la sorte elle continuait de le regarder dans les yeux. Lorsqu il lui sera la main elle n eut aucune peine à voir la suprise dans ces yeux. Il connaissait son père

_ En effet je n avais jamais entendu parler de vous avant aujourd hui... mais enchanté Mr Darcy. Elle lui sourit et reprit, à vrai dire je viens tout droit de Londres je ne vit plus telment à Berlin ces temps ci.

Elle se demandé si le fait que cet homme connaisse son père était bien une coïncidence. Elle était persuadé que son père savait qu elle le rencontrerait. Voila une nouvelle fois il devait etre fière de lui. Elle soupira legerement et remit ces lunettes de soleil.
Lorsqu il lui proposa de boire un café pour avoir des nouvelles de son père elle hasita un instant à refuser mais après quelques instants elle acquiessa


_ ET moi je serais curieuse de savoir comment vous l avez rencontré....

Kenley ramassa son sac et se retourna de nouveau vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 24 Aoû - 17:56

*Mike prit le téléphone que lui tendait la jeune fille et se mit à composer un numéro. Tout en gardant sa tête baissée il put sentir dans sa voix une sorte d'exaspération. Elle pensait suremment que son père avait pu manigancer quelque chose sachant qu'il était Maire dans cette petite ville. Mais pour lui il n'y avait rien de tel. Peut-être une certaine appréhension quand aux relations qu'il avait entretenu avec son père. Si bien que quand elle s'enquit de savoir comment il l'avait connu il lui fit un mince sourire qui pouvait paraitre mystérieux. Effectivement Mike n'était pas Maire pour rien... Mais les magouilles politiques ne devait pas entrer dans le sujet de leur prochaine conversation. Il ne lui raconterait pas son passé plutôt tendencieux. Quel politicien pouvait aujourd'hui se vanter d'être aussi blanc que la neige?*

*Quand elle finit sa dernière phrase il mit le téléphone à son oreille et lui tourna le dos pour parler.*

-Oui, bonjour, Monsieur Darcy... Oui merci... Voudriez-vous bien reporter mes rendez-vous à demain je vous prie, merci mademoiselle.

*Il raccrocha et lui rendit le cellulaire.*

-Je vous remercie mademoiselle. Nous pouvons y aller?

*Il se dirigèrent vers la sortie du parc.*


HJ: je fais le sujet à l'Hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 24 Aoû - 19:51

Kenley n avait pas écouté sa conversation elle pensait à autre choses. Elle se disait qu après reflexion elle n avait pas telment envie de savoir comment il avait pu rencontrer son père... Elle n aimait pas entrer dans les affaires de son père... surtout si il s agissait de politique.
Lorsqu il lui tandis le téléphone portable Kenley le prit lui lançant un leger sourire.
La jeune femme le remit dans son sac à main et remettant ces lunettes de soleil sur son nez elle se mit en marche


_Je vous en pris...oui allons y...

[i] Il quittèrent le parc pour aller prendre un café.[i]

hj: Mais fais donc très chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser