Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 First flood!

Aller en bas 
+2
Kenley Marcs Davens
Mike William Darcy
6 participants
AuteurMessage
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

First flood! Empty
MessageSujet: First flood!   First flood! EmptyDim 27 Aoû - 17:27

Coucou à tous! He bien j'ouvre le premier sujet de "bla bla" et j'officie son commencement! ^^

Bon alors pour flooder à fond je propose que ceux qui veulent répondent à ce questionnaire ! Truc con mais bon on s'amuse comme on peut ! Laughing


Signe astrologique :

Couleur des yeux :

Couleur préféré :

Film préféré :

Comédien préféré :
Comédienne préférée :
Comique préféré :

Groupe de musique préféré :
Chanteur ou chanteuse préféré :

Tic nerveux (si vous en avez un) :

Cigarette ou pas? :
Café, thé ou chocolat? :

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? :

Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : (XD on peut rêver non?)


Si vous voulez rajouter des questions c'est possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyDim 27 Aoû - 21:08

Bon allé j ouvre les festivités!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que sa te fais plaisir! Smile


Signe astrologique : taureau!!

Couleur des yeux : vert voir marron^^

Couleur préféré : eu............. noir ou blanc

Film préféré : et ben c'est une très bonne question... la maintenant je dirais... Sweet November

Comédien préféré : aucune idée
Comédienne préférée : pas la moindre idée
Comique préféré : à ben alors la...

Groupe de musique préféré : je suis pas compliqué j aime tout sauf le rap donc pas de groupe favoris sa dépend de mon humeur quoi hihi
Chanteur ou chanteuse préféré : idem c'est suivant les jours^^

Tic nerveux (si vous en avez un) :je fais tourner mon crayon entre mes doigts tout le temps mais à part ça je crois etre normal enfin dans la norm...

Cigarette ou pas? : Quoi des cigarette?!!!! jamais de la vie! C'est pas bien de fumer!! non non non
Café, thé ou chocolat? : CAFE!!!!! je ne marche que au café moi! et le chocolat à manger parce que j adore ça!!!!!!!!!

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? :eu je dirais etre sorti avec des jumeau et ne pas avoir pris le bon pour mon copain...(no coment!)

Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : (XD on peut rêver non?)Oula telment de chose!!!!!! des voyages! du shopping et puis à la fin si y m en reste j épargnerais hihi mais bon c'est beau de rêver! parce qu il m en restera jamais!


Si vous voulez rajouter des questions c'est possible! pas de question à ajouter pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 0:01

Merci de ta générosité et ta pitié ma belle XD

Je propose que ceux qui trouve qu'elle a tort le dise ! "C'est pas bien de fumer!" c'est faux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 0:15

Oh mais de rien très chèr! je sais que je suis trop gentille...hihi

Ah démasqué tu fume!?! alala ta pas honte?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 1:31

Ah ah tu vas l'apprendre !

Signe astrologique : Sagittaire

Couleur des yeux : Vert-bleu

Couleur préféré : Rouge

Film préféré : Fight-club

Comédien préféré : Johnny Depp
Comédienne préférée : Nicole Kidman
Comique préféré : Gad Elmaleh

Groupe de musique préféré : The Offspring
Chanteur ou chanteuse préféré : Sting

Tic nerveux (si vous en avez un) : Fais craquer mes doigts et me triture les lèvres! XD

Cigarette ou pas? : Yes! And I'm proud
Café, thé ou chocolat? : Café café ! Je ne marche plus qu'au café.

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? :

Un soir j'avais très mal au ventre et très envie d'aller aux toilettes (si vous voyez ce que je veux dire) et j'étais à une soirée avec des amis. Y'avais vachement de musique et je me suis dit que personne n'entendrais le bruit très désagréable de l'homme en pleine action de déversement chimique (XD). Le problème c'est que quand je suis sortit des toilettes tout fier j'ai du ravaler mon sourire. Ils étaient tous accolés à la porte des chiottes mort de rire ! La honte ! C'est à peine si y'en a un qui n'avait pas pensé au micro...

Bon je déconne ça ne m'est jamais arrivé mais j'avais envie de raconter une connerie ! Laughing Allez voilà une vraie histoire :

Ah oui! On avait un prof d'histoire-géo en terminal L qui était super à fond sur la guerre froide, entre communiste et capitaliste. Et il nous rabachait toujours la même chose sur les communistes qu'il appelait les "coco". Un jour comme un autre il nous faisait un de ses cours prestigieux (véridique) et allumé comme il était il nous a posé une question avec énormément de punch et d'enthousiasme, d'amour pour son travail quoi ! :

Le prof : Alors, pendant la guerre froide les communistes se battaient contre qui ?
Les élèves : ...
Le prof : He bien?! Y'avais les "coco" et les...?!

Et moi de répondre avec une totale franchise et innocence, complètement spontanément !

Jérémie : Les "caca" !

(je vous laisse réflechir)



Que feriez-vous avec 1 million d'euros? :

J'acheterais une île et une Californienne et je lui demanderais de me cuisiner des poulets farcis, des poulets farla. On aurait un cheval et on galoperait toute la journée sur le sable fin et chaud. On cueillerait des coco, pardon des ca... (je vous laisse finir). Elle me ferait des massages et je lui mettrais de la crème solaire. Le reste de l'argent sera jeté de la Tour Eiffel et laissé au grès du vent. Vous inquiétez pas je vous préviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 10:08

Lalalala, quand on a rien à faireuh...

Signe astrologique : Sagitaire / Dragon

Couleur des yeux : verts/gris

Couleur préféré : noir et rouge foncé

Film préféré : Seigneur des Anneaux

Comédien préféré : hum...Johnny Depp^^
Comédienne préférée : hum...celle qui joue Galadriel dans le Seigneur des Anneaux^^
Comique préféré : Florian, mon meilleur pôte Laughing

Groupe de musique préféré : Blind Guardian / Rhapsody (égalité lol)
Chanteur ou chanteuse préféré : Personne en particulier.

Tic nerveux (si vous en avez un) : me frotter la nuque quand je suis gêné (ou quand je glande)

Cigarette ou pas? : non
Café, thé ou chocolat? : chocolat

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? : Existé? XD Arf euh...qu'on me complimente (ca me gêne arf^^)

Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : arf, soit je m'ouvrirais une boutique une Jeux de Rôles sur papier, soit je m'achèterais un petit appart (pas trop grand) avec une déco entirèement consacrés au JDR fantastiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 14:37

C'est pas du jeu ! Laughing Tu dois décrire une situation génante ^^

Tu es Dragon sagittaire? Je suis Tigre sagittaire ! Hé hé !

Celle qui joue Galadriel c'est pas Cate Blanchett?
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 15:44

Citation :
C'est pas du jeu ! Tu dois décrire une situation génante ^^

Ous j'avais mal lu! *air innocent* hum...joker?^^

Citation :
Tu es Dragon sagittaire? Je suis Tigre sagittaire ! Hé hé !

Arf XD ca tombe bien dis donc! En plus moi j'adore les dragons XD

Citation :
Celle qui joue Galadriel c'est pas Cate Blanchett?

Voui c'est elle! (Mais je la préfère version Galadrielle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 17:20

Ah ah! Le joker n'est pas permis! Laughing Nan je déconne, j'imagine que tu n'as pas d'idée ou que tu ne te rappel de rien ^^ Alalala ces jeunes de nos jours!

N'empêche avoir un Dragon dans l'équipe n'est pas bon signe ! Nan je déconne ! Mais je t'interdis de piquer la place du Maire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyLun 28 Aoû - 17:35

Citation :
Ah ah! Le joker n'est pas permis! Nan je déconne, j'imagine que tu n'as pas d'idée ou que tu ne te rappel de rien ^^ Alalala ces jeunes de nos jours!

Si je m'en rapelle mais...je préfère ne pas m'en rapeller ><
Seul indice que je veux bien donner: "je suis une fougère" a vous d'interpréter ca comme vous voulez XD

Citation :
N'empêche avoir un Dragon dans l'équipe n'est pas bon signe ! Nan je déconne ! Mais je t'interdis de piquer la place du Maire !

Groaaaaaa! *crache à jet de flammes sur le maire* mouahahahah les dragons c'est els plus gentils et els plus mignons^^

Tigre & Dragon ! arf^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella de la Noche

Ella de la Noche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Origine du perso : Espagnole
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante et serveuse au Fast Food
Date d'inscription : 17/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyMar 29 Aoû - 21:58


Signe astrologique : taureau !

Couleur des yeux : Bleu foncé

Couleur préféré : Orange, Rouge, Noir et Blanc !

Film préféré : Y en a beaucoup... j'aime beaucoup en particulier les films animés de Tim Burton ( Noces Funèbres, Vincent, L'étrange noël de Monsieur Jack... )..

Comédien préféré : Dzonny Depp !!! Le plus beau et le meilleur ! ! ! What a Face
Comédienne préférée : Euh... Je n'en ai pas de préférer...
Comique préféré : J'adoooooooore Gad ! Mais z'aime bien aussi Dupontel et Jamel...

Groupe de musique préféré : Youhhhh ! Y en a beaucoup ! En ce moment c'est Lordi et Eels
Chanteur ou chanteuse préféré : Pareil... mais en ce moment c'est surtout Nina Hagen !

Tic nerveux : Triturer mes cheuveux...

Cigarette ou pas? : Ahhh non ! Je déteste ça... Sa pue en plus ces trucs là... Grrr Evil or Very Mad
Café, thé ou chocolat? : Les Trois :p

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? : Me vautrer dans le hall de mon lycée... A cause du tapis qui était mal mis :s

Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : Je voyagerais avec mon chiri ! J'irais en Amérique du Sud... Mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyVen 29 Sep - 3:15

Signe astrologique : Gémaux ( ben quoi, c'est nous les meilleurs!)

Couleur des yeux : bruns

Couleur préféré : le ORANGE!!!!!!!!

Film préféré : j'en ai quatres: Fight club, V pour Vendetta, L'oeuvre de Dieu, la part du Diable et recemment j'ai flashé sur Volver ( je vous jure en sortant, j'étais amoureuse d'Almodovar!!!)

Comédien préféré : dur dur, beaucoup trop!
Comédienne préférée : même réponse
Comique préféré : sans hésiter Frank Dubosc et Gad Elmaleh

Groupe de musique préféré : j'en ai pas mal, mais en ce moment, ben j'écoute beaucoup l'album du groupe de mon voisin de Mada ( inédit en France^^)
Chanteur ou chanteuse préféré : En ce moment j'adoreeeee Camille

Tic nerveux (si vous en avez un) : j'ai tendance à toujours vérifier si j'ai pas de fourches au bout des cheveux ( j'y tient vraiment énormément à mes cheveux)

Cigarette ou pas? : que pendant les vacances et de temps en temps ( sauf cet été ou c'était souvent)
Café, thé ou chocolat? :

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? :

Oula, c'est très drole, mais bon, voila, l'an dernier, j'avais un prof d'espagnol, super jeune, et super canon! Metys espagnol français, brun ténébreux, musclé, jeune ( environ 25 ans). Je vous jure les filles ce prof Waoh! Et, il faut avouer qu'il a une jolie petite paire de fesses musclées.
Voila, nous étions en train d'attendre le prof, qui avait 15 minutes de retard, devant la porte, et moi j'étais avec un groupe de copine, evidement, on parle de lui, vous savez, les petites conversations de filles... Moi, comme une conne je sors " Oui, j'espère qu'il sera là aujourd'hui, car ce prof est vraiment trop canon, et il a une petite paire de fesse bien musclé affreusement sexy".

Et là, je vois mes copines regarder juste derrière moi et me faire discrètement le signe de me taire. Moi, je me retourne, et qui je vois? Le prof, qui était juste derrière moi... sympa. Enfin, il n'avait pas manifesté sa présence, et je pensais qu'il n'avait rien entendu. Que néni! le lendemain, dans le métro, il croise un de mes amis, et ils se mettent à causer et rire ensemble et au bout d'un moment le prof sort " J'ai l'impression que je ne laisse pas les filles de la classe indifférent... surtout Julie" .... je peux vous dire qu'après pendant toute la fin du semestre ( et vu que nous n'en étions qu'a la moitié...), je n'ai jamais pu le regarder dans les yeux sans sentir le rouge monter à mes joues!

Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : Tout d'abord, j'en donnerai sans doutes les 3/4 à l'association de ma famille, et pour le reste, c'est pour moi et ceux que j'aime ^^ ( ben quoi, j'aime pas tous les membres de ma famille )

Le truc qui vous écoeure le plus? Pour moi, c'est manger de la viande, la cuisinner ne me dérange pas, tant que c'est pour les autres, mais la manger, désolé, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bennett

Abigail Bennett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Age du perso : 26
Profession : Institutrice
Date d'inscription : 19/09/2006

First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! EmptyVen 29 Sep - 12:28

Signe astrologique :Cancer

Couleur des yeux : Marron-noir

Couleur préféré : Violet/magenta.

Film préféré : Cypher, la 25ème heure...

Comédien préféré : Heu... J'en ai plein, mais disons... Edward Norton
Comédienne préférée :...
Comique préféré : Jamel, les inconnus, heu... Plein aussi lol

Groupe de musique préféré : En ce moment je suis à fond sur Dionysos, mais j'adore aussi les ogres de Barback, et Franz Ferdinand
Chanteur ou chanteuse préféré :... Je dirais Nelly Furtado, parce que c'est la seule qui me viens à l'esprit dans la seconde...

Tic nerveux (si vous en avez un) : Heu... Je regarde aussi mes fourches, mais le problème, c'est que j'ai les cheveux assez courts, alors ça me fait loucher... -_-

Cigarette ou pas? : Dans des fêtes, oui, mais sinon...
Café, thé ou chocolat? : Cappuccino!

Quelle a été la situation la plus génante pour vous? : Erf, j'ai eu tellement de moments de gloire... Une fois il y avait un jeune homme qui me plaisait pas mal, mais à qui je n'avait jamais parlé. Un jour, un stylo plume que j'adorais refusait de se déboucher... Alors, prise d'une folie soudaine, je suis allée le voir pour lui demander de me le déboucher... (ce qu'il n'a pas réussi, soit dit en passant...)


Que feriez-vous avec 1 million d'euros? : (XD on peut rêver non?) Question dure lol. J'irai m'installer en Angleterre, et... Heu... Voila quoi j'acheterai plein de cadeaux à tous ceux que j'aime... (fiou, je vais pas les garder longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





First flood! Empty
MessageSujet: Re: First flood!   First flood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ Hors-Jeux ~¤~ :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser