Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans ses appartements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 5 Sep - 20:34

*Sury était assise dans le salon, en tailleur sur une espèce d’immense coussin, en plein soleil, c’était l’été. Elle était au téléphone depuis près d’une heure avec l’un de ses petits amis. Celui là, elle l’avait rencontré pendant les vacances, aux Baléares, il était américain, vivait à Miami. Bien sur, elle s’était vraiment beaucoup amusée avec lui, mais n’avait pas forcement envie d’une relation à distance, parce que pour elle, cela signifiait que cela devenait sérieux. Lui, était très épris d’elle, ce qui l’agaçait, pour la simple et bonne raison qu’elle tenait à sa liberté et n’avait pas envie de se sentir coupable si elle le trompait. Elle n’était pas non plus très tendre quand elle larguait un gars. Elle soupirait exaspérait, il essayait de la garder, elle n’allait pas lui raccrocher au nez. Elle avait un peu soif, elle mit donc son portable en kit main libre, le posa sur une table et alla se prendre un truc à boire pendant un de ses monologues. Elle revint s’asseoir, et prit un magazine sur ses genoux qu’elle commença à feuilleter. Elle n’en avait décidemment rien à faire de lui :*

Enzo: Suraya…. Je t’aime… you know, I won’t forgive you, I’ll do anything for you, je veux pas toi quitter moi…

-I don’t care Enzo, you know, we’d spend good time, it was just a holiday kick, I don’t wanna live something serious. D’you know what? I’m not listening what you’re saying! It’s so boring

*Voila, Suraya en pleine rupture c’était ça à chaque fois, un élan de « je m’en foutisme ». Elle bailla fortement, elle regardait les pages musiques du magazine, U2 venait de sortir un album en édition limitée qui semblait fort intéressant. Il fallait qu’elle se le procure, il était plein de versions acoustiques ce dont elle rafolait. L’autre, continuait de parler, bon d’accord sa voix était belle, mais quand même, elle préférait nettement ses lectures, qui étaient plus enrichissantes culturellement parlant que le discours de cet énergumène. Là encore, elle bailla :*

-Blablabla, ok, ok, I have to go, so you were very good boy, and a good boyfriend too, but I’m tired so I’ll go sleeping. Have a good time! Adieu!

* Et elle raccrocha, après ce tissues de mensonge. Elle continua donc sa lecture, enfin, ou plutôt attendait les commentaires de Kenley, qui devait être dans le coin. Elle savait qu’elle n’était pas forcement très compréhensive et sympathique de ce fait, elle s’attendait à des remarques désobligeantes. Mais, Sury avait une énorme qualité, l’honnêteté, elle l’avait pourtant prévenue qu’elle ne voulait rien de bien sérieux, et que cela ne durerait que les vacances. Après, il s’était attaché, c’était son problème à lui, pas le sien. Elle but une gorgée de son verre, et attendit en lisant…*
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 5 Sep - 20:53

Kenley était rentrée une heure avant en compagnie de Greg qui l avait racompagné mais elle l avait rapidement congédié n ayant pas envie de perdre de temps avec lui. Elle avait d autre chose en tete et n avait pas apprécié l attitude de Sura.
Elle avait entendu s en vraiment preter attention à sa discution étant dans la salle de bain entrain de se passer de l eau sur le visage. Lorsqu elle quitta la piece elle entra dans le salon et regarda la miss sur le fauteuil


_ et voilà un de moins...;

Son ton était neutre après tout elle fesait se qu elle voulait. Elle se dirigea vers la cuisine et attrapa une tablette de chocolat avant de reposer ses yeux sur son amie assise en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 5 Sep - 21:49

* Sury la regarda, elle avait toujours en main son téléphone qu'elle reposa sur le petit truc en plastique fait pour. Puis, elle sourit à Kenley:*

- Oui, il ne me reste plus que le portugais et le sudafricain à larguer et c'est bon, je suis tranquille.

* Sury, avait envie de changement, bien que cela ne faisait que deux semaines qu'elle était avec eux, elle trouvait déja le temps long, ils l'ennuyaient. Et puis, surtout, ils lui en demandaient bien trop, leur donner plus de temps, chose qu'elle n'avait pas envie, car ils n'en vallaient pas la peine, elle préférait nettement ses platines et ses amis:*

- Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 5 Sep - 23:55

Kenley se laissa tomber dans un fauteuil en cuire blanc, elle était crevé. Toutes ces nuits blanches la fatiguait plus qu'à l ordinaire, les cours, les devoirs, les soirées, son boulot. Non la elle en pouvait vraiment plus. Elle ferma les yeux. Comment Sura pouvait encore prendre le temps avec tout ces garçons, Kenley avait largué son dernier copain la semaine précédente trouvant inutile de fréquter quelqu un qui vivait à des centaines de kilomètres.

_OUi après tu pouras en trouver d autre...

Elle bailla posant une main sur son front avant de lui répondre

_ Epuisante je suis crevés...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 6 Sep - 11:31

*Sury se leva pour aller mettre la musique en sourdine. Elle se dirigea donc vers le placard dans lequel elle rangeait tous leurs CD, et choisit la chanson Kryé de Gangsta Beach. C’était une chanson de ragga mauricien, qu’elle appréciait beaucoup. Elle sorti ensuite le Cd de sa pochette et le mit dans la chaîne digitale du salon. Le son était excellent, mais en même temps, ces demoiselles aimaient la qualité, la chanson commença ( hj : je pense que cette chanson est parfaite pour Antigone aussi mdr ) :*

« To bien conné, / Tu sais
Quand mo asam avek toi ki mo senti moi erré/ Quand je suis avec toi, j’ai l’impression de voler
Mo ‘n explik toi bébé/ je vais t’expliquer mon bébé
Laisse mo vini démin/ Laisse moi venir demain
Mo explik toi en dan la bouch coumant guet’ en pa dérivé/ Je vais t’expliquer en face comment je suis en train de m’envoler
Mo capav pour toi pli bien/ Je serai capable de me rendre meilleur pour toi
Mo ena envie montré toi mo sentiments/ J’ai envie de te dévoiler mes sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi/ de passer une soirée avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments/ Où je te ferai pleins de compliments
Pou caress’ toi avec impacience/ Et te caresserai impatiemment
Mo ena envie montré toi mo sentiments/ j’ai envie de te prouver mes sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi/ de Passer une soirée avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments/ Où je te ferais pleins de compliments
Pou caress’ toi avec impacience/ Et te caresserai avec impatience

Ref : To fèr mo pou kryé/ Tu me rends triste
Tellement mo content toi/ tellement je t’aime
To fèr mo pou erré/ Tu me fais errer
Tellement to loin en moi/ Tellement tu es loin de moi
Souvent to mok moi/ Souvent tu ris de moi
To fèr mo pou kryé
Tellement mo content toi
To fèr mo pou erré
Tellement to loin en moi
Souvent to mok moi

Mo pé mort/ Je me meurs
Tellement mo envie kryé / tellement je suis triste
Tellement mo content toi / Tellement je t’aime
Tellement envie pleuré / J’ai tant envie de pleuré
Tellement to loin avec moi / Tant tu es distante avec moi
( là j’ai un trou)
Ca c’est mol amour mais oui c’est une vérité/ Mon amour est véritable
To pé traverser moi mo pou érré tout seul là/ Il t’arrive de traverser la rue, et moi je reste seul là
Mon amour mo pou kryé pa fèr capav resister sans toi/ Mon amour, je suis si triste, incapable de rester sans toi
Et dir ki mo koné et dir ki mo content/ et oui, je le sais, et oui, je t’aime

Mo’n rétourné pour expliké la vérité/ Je suis donc revenu, pour te dire la vérité
Ce ki longtemps mo ti envi balancé mo baby/ Ce que j’avais envie de faire depuis longtemps
Mo l’amour pour continuer ziska l’éternité/ Mon amour durera pour l’éternité
Mo fin vin la pour expliké la vérité/ Je suis là pour te dire la vérité
Ca koné pas bye bye, koné pas bye bye/ Je ne connais pas les au revoirs
L’amour c’est pas un’seul nik, un’ seul l’objet / L’amour ce n’est pas que tirer son coup, ce n’est pas un objet
Là mo fin vin la pour t’expliké/ Voila ce que je suis venu te dire
Mo pé dir toi mo baby/ je vais te le dire bébé
Baby girl, baby girl,

Ref

Moi pa prémier fois mo fin dir toi mo l’amour lo micro/ ce n’est pas la première fois que je te dis mon amour au micro
C’est vraiment la vérité mo baby/ c’est vrai mon bébé
To pé fèr moi causé/ Tu me fais parler
To fèr moi explosé/ tu me fais expliser
To pé fèr moi ragga muffin/ tu me fais ragga muffin
To pé fèr moi mo pou splik toi girl/ Tu me fais te dire la vérité
Moi pa prémier fois mo fin dir toi mo l’amour lo micro
C’est vraiment la vérité mo baby
To pé fèr moi causé
To fèr moi explosé
To pé fèr moi ragga muffin
To pé fèr moi mo pou splik toi girl

Ta mèm mo l’amour/ C’est toi mon amour
Ta mèm mo doulèr/ C’est toi ma douleur
Ki mo fin selectioné parmi d’autre/ que j’ai choisi parmis tant d’autres
Mo l’amour/ mon amour
Kan to pa la l’envi pas pareil/ quand tu n’es pas là, la vie n’est pas pareil
Parfois quand mo asisé mo’n imaginé / parfois je m’asseois et j’imagine
Kan to pa là la vila/ quand tu n’es pas là, ce n’est pas pareik
Et sa la vila sans toi pas pareil…./ et la vie n’est pas la même….

Ref

To bien conné,
Quand mo asam avek toi ki mo senti moi erré
Mo ‘n explik toi bébé
Laisse mo vini démin
Mo explik toi en dan la bouch coumant guet’ en pa dérivé
Mo capav pour toi pli bien
Mo ena envie montré toi mo sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments
Pou caress’ toi avec impacience
Mo ena envie montré toi mo sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments
Pou caress’ toi avec impacience


*Sury se dirigea ensuite vers la cuisine en rythme sur la musique, elle alla chercher deux verres de jus d’orange, et un paquet de biscuit. C’était du jus d’orange frais qu’elle avait fait elle-même une heure avant. Sury faisait parti de ces filles qui ne supportent pas les surgelés, la cuisine pré faite, non, elle aimait les vrais produits, quand elle faisait les courses, pas de briques ou autre, que du frais ! Elle revint dans la salle, et tendit un verre à Kenley :*

- Tiens, cela te fera du bien.

*Elle, trouverait certainement d’autres petits amis, mais en ce moment, elle avait à peine deux heures semaines à leur consacrer. Et puis, si ils voulaient plus, ils fallaient qu’ils prouvent qu’ils en valaient réellement la peine, en attendant, elle n’était pas du genre à faire des sacrifices dans ses relations. Elle marqua une pause, puis :*

- Au fait, on m’a demandé d’organiser une soirée à la boite au profit d’une assoc’ de la fac qui lutte pour la scolarisation des enfants des immigrés dans la région. Bien sur, j’ai dit oui, je me suis occupée de la partie administrative chiante ce matin, c’est réglé. Il ne me reste plus que la pub, le reste et tout, ça te dit de m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 6 Sep - 11:36

*Sury se leva pour aller mettre la musique en sourdine. Elle se dirigea donc vers le placard dans lequel elle rangeait tous leurs CD, et choisit la chanson Kryé de Gangsta Beach. C’était une chanson de ragga mauricien, qu’elle appréciait beaucoup. Elle sorti ensuite le Cd de sa pochette et le mit dans la chaîne digitale du salon. Le son était excellent, mais en même temps, ces demoiselles aimaient la qualité, la chanson commença ( hj : je pense que cette chanson est parfaite pour Antigone aussi mdr ) :*

« To bien conné, / Tu sais
Quand mo asam avek toi ki mo senti moi erré/ Quand je suis avec toi, j’ai l’impression de voler
Mo ‘n explik toi bébé/ je vais t’expliquer mon bébé
Laisse mo vini démin/ Laisse moi venir demain
Mo explik toi en dan la bouch coumant guet’ en pa dérivé/ Je vais t’expliquer en face comment je suis en train de m’envoler
Mo capav pour toi pli bien/ Je serai capable de me rendre meilleur pour toi
Mo ena envie montré toi mo sentiments/ J’ai envie de te dévoiler mes sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi/ de passer une soirée avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments/ Où je te ferai pleins de compliments
Pou caress’ toi avec impacience/ Et te caresserai impatiemment
Mo ena envie montré toi mo sentiments/ j’ai envie de te prouver mes sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi/ de Passer une soirée avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments/ Où je te ferais pleins de compliments
Pou caress’ toi avec impacience/ Et te caresserai avec impatience

Ref : To fèr mo pou kryé/ Tu me rends triste
Tellement mo content toi/ tellement je t’aime
To fèr mo pou erré/ Tu me fais errer
Tellement to loin en moi/ Tellement tu es loin de moi
Souvent to mok moi/ Souvent tu ris de moi
To fèr mo pou kryé
Tellement mo content toi
To fèr mo pou erré
Tellement to loin en moi
Souvent to mok moi

Mo pé mort/ Je me meurs
Tellement mo envie kryé / tellement je suis triste
Tellement mo content toi / Tellement je t’aime
Tellement envie pleuré / J’ai tant envie de pleuré
Tellement to loin avec moi / Tant tu es distante avec moi
( là j’ai un trou)
Ca c’est mol amour mais oui c’est une vérité/ Mon amour est véritable
To pé traverser moi mo pou érré tout seul là/ Il t’arrive de traverser la rue, et moi je reste seul là
Mon amour mo pou kryé pa fèr capav resister sans toi/ Mon amour, je suis si triste, incapable de rester sans toi
Et dir ki mo koné et dir ki mo content/ et oui, je le sais, et oui, je t’aime

Mo’n rétourné pour expliké la vérité/ Je suis donc revenu, pour te dire la vérité
Ce ki longtemps mo ti envi balancé mo baby/ Ce que j’avais envie de faire depuis longtemps
Mo l’amour pour continuer ziska l’éternité/ Mon amour durera pour l’éternité
Mo fin vin la pour expliké la vérité/ Je suis là pour te dire la vérité
Ca koné pas bye bye, koné pas bye bye/ Je ne connais pas les au revoirs
L’amour c’est pas un’seul nik, un’ seul l’objet / L’amour ce n’est pas que tirer son coup, ce n’est pas un objet
Là mo fin vin la pour t’expliké/ Voila ce que je suis venu te dire
Mo pé dir toi mo baby/ je vais te le dire bébé
Baby girl, baby girl,

Ref

Moi pa prémier fois mo fin dir toi mo l’amour lo micro/ ce n’est pas la première fois que je te dis mon amour au micro
C’est vraiment la vérité mo baby/ c’est vrai mon bébé
To pé fèr moi causé/ Tu me fais parler
To fèr moi explosé/ tu me fais expliser
To pé fèr moi ragga muffin/ tu me fais ragga muffin
To pé fèr moi mo pou splik toi girl/ Tu me fais te dire la vérité
Moi pa prémier fois mo fin dir toi mo l’amour lo micro
C’est vraiment la vérité mo baby
To pé fèr moi causé
To fèr moi explosé
To pé fèr moi ragga muffin
To pé fèr moi mo pou splik toi girl

Ta mèm mo l’amour/ C’est toi mon amour
Ta mèm mo doulèr/ C’est toi ma douleur
Ki mo fin selectioné parmi d’autre/ que j’ai choisi parmis tant d’autres
Mo l’amour/ mon amour
Kan to pa la l’envi pas pareil/ quand tu n’es pas là, la vie n’est pas pareil
Parfois quand mo asisé mo’n imaginé / parfois je m’asseois et j’imagine
Kan to pa là la vila/ quand tu n’es pas là, ce n’est pas pareik
Et sa la vila sans toi pas pareil…./ et la vie n’est pas la même….

Ref

To bien conné,
Quand mo asam avek toi ki mo senti moi erré
Mo ‘n explik toi bébé
Laisse mo vini démin
Mo explik toi en dan la bouch coumant guet’ en pa dérivé
Mo capav pour toi pli bien
Mo ena envie montré toi mo sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments
Pou caress’ toi avec impacience
Mo ena envie montré toi mo sentiments
Passé en’ soiré asam’ avec toi
Ou mo capav’ fèr toi compliments
Pou caress’ toi avec impacience


*Sury se dirigea ensuite vers la cuisine en rythme sur la musique, elle alla chercher deux verres de jus d’orange, et un paquet de biscuit. C’était du jus d’orange frais qu’elle avait fait elle-même une heure avant. Sury faisait parti de ces filles qui ne supportent pas les surgelés, la cuisine pré faite, non, elle aimait les vrais produits, quand elle faisait les courses, pas de briques ou autre, que du frais ! Elle revint dans la salle, et tendit un verre à Kenley :*

- Tiens, cela te fera du bien.

*Elle, trouverait certainement d’autres petits amis, mais en ce moment, elle avait à peine deux heures semaines à leur consacrer. Et puis, si ils voulaient plus, ils fallaient qu’ils prouvent qu’ils en valaient réellement la peine, en attendant, elle n’était pas du genre à faire des sacrifices dans ses relations. Elle marqua une pause, puis :*

- Au fait, on m’a demandé d’organiser une soirée à la boite au profit d’une assoc’ de la fac qui lutte pour la scolarisation des enfants des immigrés dans la région. Bien sur, j’ai dit oui, je me suis occupée de la partie administrative chiante ce matin, c’est réglé. Il ne me reste plus que la pub, le reste et tout, ça te dit de m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 6 Sep - 15:50

hj: mais grave sa conviens trop à Antigone!! ça lui va parfaitement

dj:

Kenley écouta la chanson sa vraiment y pretait attention elle pensait déjà à la futur lettre de "plainte" qu elle allait faire parvenir à son père.
La jeune femme avait le regard tournée vers la fenetre qui donnait sur le balcon mais lorsque Sura lui tandis une verre de jus d orange elle lui sourit et le prit


_ Merci...

Elle était comme elle détestait le surgelé, elle aimait la bonne cuisine et aimait surtout manger équilibré se qui devenait de plus en plus difficile à cause du manque de temps.
Puis elle l écouta parlait de la soirée. Faire de la pub ou l aider? et bien pourquoi pas après tout


_ Oui je peux toujours t aider qu es que tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 6 Sep - 21:04

* Sury lui sourit, puis mordit dans un biscuit, puis prit une gorgée de jus. Elle adorait travailler avec Kenley, elle commença donc son exposé:*

- Eh bien, je me suis occupée de toute la partie administrative chiante, assurances, sponsors, lots, etc. Il ne nous reste plus qu'a créer les jeux pour les lots, concevoir une affiche pour la pub. Et j'ai surtout besoin de ta jolie voix pour enregistrer une pub radio qui passera sur la radio de la fac. Sinon, bien, il y a tous les traveaux à faire avec les autres employés de la boite, le train train, et peut être m'aider un peu à superviser, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 6 Sep - 22:01

Kenley haussa les sourcils lorsqu elle parla d enregistrer sa voix puis elle se mit à rire et écouta la suite

_ Oui je veux bien te preter ma voix il n y a pas de probleme tant que tu ne me fais pas chanter! Quand au reste et bien les affiches de pub je m en occupe si tu veux tout comme la déco quand aux jeux on peut y réfléchir ensemble je crois...

Kenley aimait bien organiser des soirées et aimait également travailler avec Suraya. Ce n était même pas travailler c'était un véritable plaisir.

_ Je suis sur que cela attira beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 12 Sep - 21:58

* Sury se doutait bien qu'elle n'aurait pas refusée, mais elle esperait tout simplement ne pas devenir la cause d'une trop grande fatigue de Kenley. Enfin, en riant elle lui dit:*

- Oh, mais je ne t'ai pas dit ma chérie? Pour la radio, il va falloir que tu chantes la marseillaise en gabonnais!

* Puis elle se reprit quelques instants plus tard, après un grand fou rire:*

- Trève de plaisanterie, pour les affiches, il faut aussi consulter l'association, mais pour les jeux, tu sais très bien, que c'est une des parties que je préfère dans l'organisation.... enfin, on ne s'y met pas maintenant là, j'ai comme une immense envie de DE-COM-PRES-SER!!!!

* Alors Sury s'écroula sur un tapis par terre, regardant le plafond, et même si cela ne se voyait pas, elle était creuvée:*

- Ouf! Je suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMar 12 Sep - 23:27

Kenley lui sourit legerement, mais elle somnolait déjà à moitié, Elle était completement épuisé. En faite elle aurait bien passé sa nuit ici mais non elle devait bossé.

_ Oui on s en occupera demain...

En effet Kenley n aurait pas été capable de se concentrer sur quoi que se soit au moment présent. Elle ferma les yeux

_ Moi aussi, je suis completement claqué!

Même pas cinq minutes après Kenley s endormait
Revenir en haut Aller en bas
Suraya Kapoor

Suraya Kapoor


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Origine du perso : Indienne et Française
Age du perso : 20 ans
Profession : Etudiante le jour, parfois mannequin aussi et DJ la nuit
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements EmptyMer 13 Sep - 10:13

* Sury, la regarda un instant et se mit à sentir la lourdeur impressionante de ses paupières.....elle mit sa main devant sa bouche et bailla très fort... le tapis lui sembla de plus en plus confortable. Et elle s'endormit, à son tour, rêvant de boulot et de soirées endiablées, comme presque à chaque fois.*

* Elle se réveilla une heure plus tard, la bouche pateuse, car elle avait mangé avant de dormir, elle se réveilla avec difficulté, se leva lentement, s'étira, bailla, puis se dirigea vers la salle de bain. Là, elle prit une douche rapide, parce qu'elle n'avait pas le temps de s'attarder, puis, dans un peignoir blanc se dirigea vers sa chambre. Devant un mioir, elle se sécha les cheveux, puis, se coiffa, et mit un soin dedans. Ensuite, elle se vêti, d'un simple jean, des bottes en dain par dessus et un haut en col V marron avec des perles bleues et jaunes foncées. Puis, elle sortit un caba et y rangea ses affaires pour la boite ce soir, elle se laverai et se changerai là bas, elle les posa sur son lit, elle se dirigea ensuite vers la cuisine, et mit du jus frais dans une bouteille en plastique petit modèle. Ensuite, elle se dirigea vers le salon, ourvrit un placard et sortit trois énormes classeurs remplis de centaines de CD chacuns, car c'était elle n'avait pas tout apporté au travail, il ne lui restait plus que ceux là. Elle les déposa dans un immense panier, et se dirigea ensuite vers son amie, qui dormait encore, elle posa délicatement sa main sur son épaule, la secoua légèrement et dit tout bas:*

- Hey, miss, ça va bientôt être l'heure d'aller travailler, il est presque dix-huit heures....

* Il était vrai que les journées de douze heures étaient parfois difficiles, mais bon, disons que de dix-huit heure à vingt-trois heures, c'était plutôt tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Dans ses appartements   Dans ses appartements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: La Cité Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser