Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous hors du commun [20h]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro De Angelis
Modérateurs
Alessandro De Angelis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Origine du perso : Italien
Age du perso : 26
Profession : Fossoyeur
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyDim 1 Oct - 21:58

Un son étrange règne dans l'endroit. Bizarrement malgré la foule et le bruit des wagons sifflant dans les oreilles le lieu parait sombre et morbide. Une odeur d'urine afflue des recoins malveillant. Un souffle glaçant les os traverse le souterrain à chaque arrivée mécanique. Andro porte un pull noir à capuche et un jean ordinaire. Les mains dans les poches celui-ci regarde autour de lui comme un vautour cherchant inlassablement sa proie. Il ne parait pas suspect, il parait perdu. Mais bien au contraire... Il sait tout à fait où il est. Il regarde sa montre alors qu'un individu le bouscule dans son passage. Sans y préter attention il voit juste du coin de l'oeil le personnage s'excuser rapidement et sans beaucoup d'intêret. Il est 19h50. Andro arrive toujours à l'avance. Cela lui permet de pouvoir revoir ses plans de secours. Toujurs prévoir un plan de secours.

Ce rendez-vous était étrange, le jeune Italien n'aurait pas cru donner un rendez-vous à quelqu'un de la sorte. Hayate pourrait très bien alerter la police pour ce qu'il avait fait. Mais Andro s'y préparait et il était prêt à toute éventualité. Rien ne pourrait le surprendre.

Son plan initial était simple, maintenant il fallait voir si Hayate se montrait coopératif... Mince affaire ? Il éspérait que non. Surtout pour le jeune garçon.

19h59. Le temps était impartis, Andro n'aimait pas les retards...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyDim 1 Oct - 22:30

Hayate entra d'un pas lent et tranquille dans le métro, son livre toujours à la main, encore et toujours plongé dedans. Il esquivait chaque personne sur son chemin, comme si il les voyait très bien, malgré que son regard restait concentré sur son livre (comment ça j'ai copié Kakashi dans Naruto? ><). Il bouscula légèrement un jeune homme pressé qui se dirigeait vers la sortie en courant, aussi il dit un léger "désolé" poli auquel la personne concernée ne fit pas attention et continua sa route.

*Hum hum...où est donc ce jeune homme...*

Hayate était-il venu armé? Si l'on considère son livre comme une arme, oui. Mais non, il se contenterait de ses poings, il faut dire qu'il se bat bien, c'est juste que si il peut éviter l'affrontement il le fera. Il repéra au bout d'un moment celui qu'il cherchait alors qu'il était 20H pile. Il se dirigea vers lui et, d'un air neutre, commença:

"Bonsoir...alors ils sont cachés où tous tes potes qui doivent me casser la gueule hum...?"

Il avait parlé dans un murmure juste audible pour lui et ce cher "Laurent", s'attendant à chaque moment à se faire sauter dessus par une bande de voyous cachés parmi les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Angelis
Modérateurs
Alessandro De Angelis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Origine du perso : Italien
Age du perso : 26
Profession : Fossoyeur
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyLun 2 Oct - 13:55

Andro jeta un regard vers la gauche et aperçu Hayate qui arrivait paisiblement. Peut-être un peu trop à son gout. Toujours dans un livre le jeune libraire paraissait serein et sur de lui. Ce n'était pas son intention de l'effrayer mais un minimum de respect l'aurai aidé. Si bien que quand il lui adressa la parole Andro lacha froidement.

-Je pourrais te retourner la question en te demandant où sont les flics que tu as contacté.

Le monde affluait librement sans se préocuper des deux jeunes garçons. Un sourire aux lèvres le voleur observait les passagers pour constater qu'il n'apercevait aucun policier en civil ni uniforme suspect. Pourtant à la fin de sa phrase un controleur suivit d'une femme passèrent à leur côté. Andro s'avança pour leur laisser le passage tout en gardant un oeil attentif sur Hayate.

Celui-ce était donc venu. Non seulement il était à l'heure mais en plus il ne paraissait pas avoir contacté qui que ce soit. Quand à lui il n'avait amené aucun de ses "amis" pour venir l'aider. Ce n'était pas un oubli mais plutôt autre chose... Il n'avait aucunement l'intention de faire du mal au jeune lecteur. Il lui sourit lorsque le controleur passa son chemin.


-Dis-moi ce qui t'a poussé à venir, si tu as l'argent et surtout ce que tu compte faire, nous verrons par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyLun 2 Oct - 22:23

Hayate leva les yeux de son livre et fixa le regard de son interlocuteur d'un regard neutre. Néanmoins son regard fut néanmoins surpris à la question du jeune homme. Les flics qu'il avait appelés? Il le prenait pour qui? Les flics, s'étaient les dernières personnes à qui il ferait confiance, ou presque...

"Au risque de paraître inconscient, je suis venu seul. Je ne suis pas un lâche qui se cache derrière les autres, je préfère être seul."

Il referma son livre et le rangea dans la poche intérieure de sa veste, continuant d'observer avec un peu plus de sérieux le jeune homme. Il sentit ses muscles se raidirent inconsciemment, prêts à frapper si il le fallait. Il fut légèrement étonné par la question de "Laurent" et répondit d'une voix plutôt monotone:

"C'est très simple. Je suis venu pour récupérer mon téléphone, j'ai toujours 10 euros si tu veux, et je compte récupérer mon portable et aller manger des ramens ensuite, je commence à avoir faim."

Puis, après une petite hésitation, il ajouta en haussant les épaules:

"je suis aussi venu parce que je te trouvait intéressant...tu était plus intriguant que les autres petits voleurs minables que j'ai pu rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Angelis
Modérateurs
Alessandro De Angelis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Origine du perso : Italien
Age du perso : 26
Profession : Fossoyeur
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyMer 4 Oct - 14:02

Andro vérifia ses dires en regardant encore autour d'eux. Que des gens préssés rentrant du travail. Une femme très sexy passa près de lui et il ne put s'empêcher de la reluquer. Mais il avait des choses plus importante à faire. Il se reconcentra sur Hayate. Il n'avait entendu que "ramens". Il ne savait pas ce que c'était mais cela ne l'intéressait guère. Par contre il régit au quart de tour à la dernière remarque du jeune homme. Il le trouvait intéressant? Quel rapport cela avait-il avec la situation? Il prit un air contris et quelque peu agacé avant de répondre.

- Je me moque totalement que tu me trouve intéressant. Je me moque encore plus de tes remarques. Tu me fera d'ailleurs le plaisir de les garder pour toi.

Il n'aimait pas les compliments, surtout venant d'un homme qui s'était fait volé son portable et qui paraissait s'en moquer complètement. Qu'est-ce qu'il foutait ici? Andro n'avait qu'une envie maintenant c'était de finir une bonne fois cette conversation stupide et sans intêret. Il le regarda d'un air mauvais et sortant le portable il le lui tendit.

- Va-y prend-le et casse-toi. On n'a plus rien à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyMer 4 Oct - 21:47

Hayate affichait toujours un léger sourire, bien que son visage semblait vraiment blasé et qu'il avait l'air de s'ennuyer ferme. Il est vrai qu'il avait l'impression de perdre son temps...d'ailleurs pourquoi était-il venu? Son portable ne lui était pas important à ce point...Non, ce voleur l'intriguait réellement...Plus...hum...poli que les autres peut être? Plus calme aussi, ou presque.

"Je ne voulais pas te vexer, désolé, vraiment. J'ai du mal à ne pas dire ce que je pense."

Et nan, ce n'était pas du "foutage de gueule", juste de la franchise, il est comme ça le Hayate, pas étonnant que cela lui joue des tours, trop souvent...Il jeta un oeil étonné à son portable, son regard allant à celui ci pour remonter vers le jeune homme, intrigué. Il tendit avec hésitation sa main et prit le portable qu'il mit lentement dans sa poche. Il resta un instant silencieux, puis, plantant son regard neutre dans celui du jeune homme, il demanda:

"C'est tout? Tu me laisses partir avec mon portable? Ca rime à quoi tout ça alors? J'ai du mal à te comprendre décidément..."
*J'ai faim et j'ai retardé mon repas juste pour ça? Et bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Angelis
Modérateurs
Alessandro De Angelis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Origine du perso : Italien
Age du perso : 26
Profession : Fossoyeur
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] EmptyJeu 5 Oct - 0:34

Andro eut un petit rictus. Il pensa.

*C'est pas vrai, il n'a toujours pas compris ! J'y crois pas...*

- Tu devrais t'estimer heureux. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais garder ce portable j'éspère, parceque c'est me prendre pour un idiot. Et d'après toi, pourquoi te faire venir ici, à cette heure de pointe? Penses-tu vraiment que si j'avais eut besoin de ce portable je t'aurais demandé de venir? Ne crois-tu pas plutôt que je me serais empressé de le revendre au lieu de tapper la discute?

Il se mit à rire nerveusement.

- Décidemment tu es vraiment pittoresque... Pas étonnant pour quelqu'un comme toi...

Il regarda sa montre avec ce même rictus. Il prit soudain un ton calme et presque faux.

- Hum... 20h30... C'est que ça passe vite le temps dis-donc ! Enfin... je trouve que l'on en a jamais assez. Au fait une dernière chose. J'ai mentit. Je suis venu avec un pote. Mais il n'est pas là pour les raisons que tu crois...

Andro fit un signe et un jeune garçon en habit de controleur arriva à grandes enjambées. Il se mit à parler avec lui.

- Alors tu as des nouvelles ? Ca c'est bien passé ?

Il répondit que "oui". Le jeune homme avait un talkie-walkie dans sa main et paraissait joyeux. Andro acquiesca et lui fit une tappe sur le dos. Puis il revint vers Hayate.

- Mon cher ami controleur pourra certifier aujourd'hui 4 octobre 2006 qu'à 20h je me trouvais dans une station de métro en sa compagnie et que je ne l'ai quitté que vers 20h30. Tu pourras d'ailleurs te rendre compte qu'à l'endroit où nous nous trouvons tous deux il n'y a aucune caméra de sécurité. Je sais, je pense à tout !

Sont sourire devint presque diabolique.

- Je suis vraiment triste pour toi "cher" Hayate. Malheureusement ce sont toujours les innocents qui ont tort ! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai à faire.

Il laissa quelques secondes avant de continuer.

- D'ailleurs je te conseille fortement de rentrer au plus vite chez toi.

Il explosa de rire et l'ami controleur fit de même.

- Je crois que vous avez sous-estimé mes compétences monsieur Kimaro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hors du commun [20h]   Un rendez-vous hors du commun [20h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous hors du commun [20h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser