Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hayate Kimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyLun 21 Aoû - 23:14

Questions HJ :


Nom : Kimaro

Prénom : Hayate

Age : 21 ans

Date de naissance : 20 décembre 1987

Sexe : Masculin

Origine/Nationalité : Hayate possède des origines japonaises et francaises (mais il est de nationalité française).

Attirance (préférence) sexuelle : Bisexuel

Métier : Vendeur au centre commercial (libraire pour être précis)

Particularités : Rien, mis à part que lorsqu’il se promène (ou lorsqu’il travaille dans son magasin), il à toujours un livre à la main qu’il lit de temps à autre. Le titre du livre est "Nos amis les Lazariens" (sans commentaires...)

Caractère : En apparence, Hayate est quelqu’un de calme et de posé, toujours (ou presque) souriant, il est du genre à aider n’importe qui, du moment que l’on a besoin de son aide. Autant préciser qu’il est également un ami fidèle et dévoué, auquel on peut entièrement faire confiance. Il est plutôt poli et, si quelqu'un lui dit quelque de chose qu'il jugerait de méchant, il se contentera de répondre avec calme mais néanmoins un peu de froideur (bon, si vous insistez et continuez de vous moquer de lui, sa réaction deviendra un peu plus violente par la suite).
Avec tout cela, on pourrait penser qu’Hayate ne possède aucuns défauts, et pourtant si (incroyable XD). Pour commencer, Hayate est comme même un peu (beaucoup ?^^) timide. Il n’est pas vraiment entreprenant, et encore moins ambitieux (ca peut être une qualité comme un défaut). Et si par malheur, pour une raisons ou pour une autre vous le mettez en colère, sachez que vous aurez face à vous une vraie tornade fureur froide, sachant qu’en plus Hayate est très rancunier…

Ce qu'il aime : Hayate aime les jeux de rôles en général, les légendes, se reposer, regarder les nuages ou les étoiles (ou les deux), lire, écouter de la musique et adore le saké, sa boisson favorite! Il aime aussi se promener sans but précis, n’importe où tant qu’il se promène. Il aime bien discuter avec des inconnus aussi, même si il hésite toujours à avant d'aborder quelqu'un...

Ce qu'il n'aime pas : Hayate n’aime pas le stress, devoir courir tout le temps après quelque chose sans trop savoir pourquoi. Il n’aime pas non plus les menteurs, et encore moins ceux qui lui font du mal. Il se sent mal à l’aise lorsqu’il y a beaucoup trop de monde autour de lui (dans le genre les foules qu’il y a dans les concerts).

Sa plus grande peur : Les orages. Hayate est effrayé lorsque le tonnerre gronde et que les éclairs déchirent le ciel. Néanmoins, il refuse d’admettre qu’il a peur dans ces moments là, préférant trouver une excuse bidon pour justifier le fait qu’il semble effrayé…

Physique : Jeune homme mesurant 1m76, Hayate possède un corps légèrement musclé recouvert d’une peau plutôt pâle. Il possède des traits fins cerclés par des cheveux bruns et mi-longs tombant légèrement devant son œil droit. Ses yeux d’ailleurs sont verts foncés et expriment toute la gentillesse qu’Hayate a en lui. Niveau vestimentaire, il porte généralement une chemise blanche (parfois beige, mais cela reste rare), ainsi qu’un pantalon généralement noir, le tout surmonté d’une veste marron foncée.

Histoire : Hayate est né d’un père japonais et d’une mère française, le 20 décembre 1987, une nuit d’hiver plutôt froide. Que dire de plus sur l’enfance d’Hayate ? Il fut choyé par ses parents, vivant une existence plutôt banale dans une petite ville de province. Puis, lors de ses 10 ans, Hayate déménagea ave ses parents pour aller en banlieue parisienne. Déjà, les nuits étoilées de la campagne lui manquait, tout come les belles forêts laissées en paix par l’homme. Ici, tout n’était que bruit et stress au quotidien, les gens courant dans tous les sens, pour le plus grand agacement du jeune garçon.

Il prit néanmoins sur lui et continua sa vie d’enfant dans cette ville polluée où il devait habiter à présent. De plus, il devait subir diverses railleries à l’école à cause de ses traits fins (il faut dire que la plupart de ses camarades masculins n’avaient pas vraiment des traits fins…plutôt des têtes de voyous). De plus, il était un des rares élèves à s’intéresser réellement à la lecture. Fort heureusement pour lui, il arriva néanmoins à se faire quelques amis, ce qui lui permit de ne pas passer toute sa scolarité seul, l’empêchant ainsi de trop se replié sur lui-même. Au final une enfance et une adolescence tout à fait banale de la part d’Hayate. Il tenta quelques études littéraires, mais arrêta bien vite devant l’étroitesse d’esprit de ses professeurs, aussi ils e dirigea dans des études de commerce, sans trop savoir pourquoi en réalité.

En plus de ses études, il passait également toutes ses soirées à la librairie de son père, histoire de l’aider à tenir la boutique (et histoire de se faire un peu d’argent de poche). A l’âge de 20 ans, il termina ses études et partit du domicile familial, pour s’installer seul dans un petit studio (cela ne le dérangeait nullement, vu qu’il passait la plupart du temps dehors à se promener). Finalement, son père décida de partir à la retraite et confia la bonne marche de la petite librairie à son fils. Bon, au moins il avait un boulot, dans lequel il pouvait toujours profiter de l’absence de clients pour lire un des livres se trouvant dans les rayons…



Questions HJ :


Disponibilité de connexion : Minimum une fois par jour, généralement le soir et en fin d’aprem (sauf un week end sur deux où je suis chez mon père, vu qu’il n’a pas internet..)

Comment avez-vous connu le forum? : Par l’admin^^

Note: je sais, j'ai dit que j'attendrais un peu avant de m'inscrire, mais j'ai pas résister longtemps^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenley Marcs Davens

Kenley Marcs Davens


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyLun 21 Aoû - 23:26

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyLun 21 Aoû - 23:32

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 11:36

Bienvenu mon cher Hayate !

Ravi que tu nous fasse l'honneur de ta présence !

Je vois donc que ta curiosité n'a pas résisté à l'appel magique de notre ville ! Laughing

Amuse-toi bien !


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 11:56

Merci beaucoup^^

Mais de rien (oula, quel honneur de m'avoir ici XD sans commentaires arf)

Et oui, la curiosité et l'impatience me perdront (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 12:13

Tiens au fait je te signale au passage que si tu le souhaite tu peux prendre un avatar manga, ou dessin, ça ne me dérange pas. Moi j'ai pris un acteur parceque je trouvais pas d'avatar manga pour un Maire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 12:20

Arf je pensais qu'on avait pas le droit à un avatar de manga c'est pour ca XD
Bon tant pis j'ai prit Gackt et j'aime bien sa tête, alors je vais le garder^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Ok y'a pas de problème mais je tenais à préciser pour que tu le sache, je me doutais que tu pensais qu'on ne pouvais pas en prendre ^^

En tout les cas encore bienvenu je sens qu'on va bien se marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 12:49

Bouarf comme ça, ca me change un peu de mes avatars de mangas, de la variété voyons! XD

Et bien encore merci dans ce cas^^

Niéééééé amusons nous Twisted Evil (pauvre Hayate, tomebr sur un joueur sadique comme moi...je dois calmer mes instincts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 12:55

Ah ah ah! Tu va nous traumatiser ? Toi le gentil Hayate! J'attend de voir ça!

Attention parceque les délinquants je les envoi en taule! (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMar 22 Aoû - 14:45

Mais voyons, la gentilesse peut parfois être le pire des mal...lorsque c'est quelqu'un comme moi qui dirige le personnage Twisted Evil Laughing

Tu enverrais un pauvre innocent en prison? Méchant va XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike William Darcy
Admin
Mike William Darcy


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Origine du perso : Français
Age du perso : 32 ans
Profession : Maire de la Ville
Date d'inscription : 07/07/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMer 23 Aoû - 11:59

Qu'est-ce que tu crois? Le Maire de cette ville n'a aucun scrupule attention!

Par contre s'il n'y a que des jeunes je vais me sentir bien seul moi, c'est bizarre personne ne veut avoir 30 ans ou quoi? ^^ Je vais être obligé de foutre tout le monde en prison !
Revenir en haut Aller en bas
https://internet-soap.forumpro.fr
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro EmptyMer 23 Aoû - 12:22

Citation :
Qu'est-ce que tu crois? Le Maire de cette ville n'a aucun scrupule attention!

Pas touche aux innocents XD bon cet hayate là est moins innocent que d'habitude...mais l'est gentil Laughing

Citation :
Par contre s'il n'y a que des jeunes je vais me sentir bien seul moi, c'est bizarre personne ne veut avoir 30 ans ou quoi? ^^

Je dirais que dans beaucoup de RPG, la plupart des persos sotn des jeunes, désolé le vieux lol! place eux jeunes! Ok je me tais ><

Citation :
Je vais être obligé de foutre tout le monde en prison

Ca me rappelle les Guignols de l'Info avec Sarkosy..."En taule!!!!" hum désolé, moment d'égarement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Hayate Kimaro   Hayate Kimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Kimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Hayate Kimaro
» 20h le 4/10/06 Appartement d'Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ Administration ~¤~ :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser