Internet Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet Soap

Ici c'est vous qui faites l'histoire...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Hayate Kimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Appartement d'Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Appartement d'Hayate Kimaro   Appartement d'Hayate Kimaro EmptyJeu 24 Aoû - 11:53

L'immeuble d'Hayate semble plutôt propre et agréable, il fait partie des immeubles récemment construits il faut dire. A l'entrée, un très gentil concierge vous demandera "ce que vous foutez là", enfin seulement s’il ne vous connait pas. Il est assez râleur, mais en plus il n'aime pas Hayate, allez savoir pourquoi.

L'immeuble: https://2img.net/r/ihimizer/img174/17/haus1nv7.jpg

Dès que vous rentrez dans l'appartement d'Hayate (sur l'image, c'est la porte que vous voyez au fond à gauche), vous tombez directement sur le salon juste devant vous, avec un fauteuil, un canapé, une table basse (et une table haute pour manger^^) ainsi qu'une télé sur le côté (invisible sur l'image je précise).

Le salon et l'entrée: https://2img.net/r/ihimizer/img174/1582/0finalhh7.jpg

Une fois dans l'entrée donc, vous pouvez allez au fond du salon et tourner à droite, pour tomber sur la cuisine. Si vous êtes maniaque du rangement, n'entrez pas dans cette pièce: Hayate n'aime pas spécialement ranger, donc autant dire qu'il a un peu de tout et un peu de n'importe quoi dans cette pièce...

La cuisine: https://2img.net/r/ihimizer/img81/2325/cuisinepekin2xz9.jpg

Revenons à l'entrée. Si, au lieu d'aller dans le salon, vous tournez directement à droite, vous traversez un petit couloir, pour arriver à la salle de bains. Néanmoins, si à l'enrée vous tournez directement à gauche, vous aurez une jolie porte qui mène à la chambre d'Hayate. Cette dernière est assez spacieuse, il y a un lit deux places pour le moins confortable, une armoire, un petit bureau dans un coin ainsi qu'une étagère remplie de livres en tout genre.

La chambre: https://2img.net/r/ihimizer/img81/2733/chambrenc2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro

Hayate Kimaro


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Origine du perso : Japonais/Francais
Age du perso : 21 ans
Profession : Vendeur au centre commercial (libraire)
Date d'inscription : 21/08/2006

Appartement d'Hayate Kimaro Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hayate Kimaro   Appartement d'Hayate Kimaro EmptyVen 25 Aoû - 11:23

[ ==> Le Centre commercial]

Hayate rentra chez lui, sa journée de travail étant finie (un peu avant l'heure prévue mais bon). Il passa devant la porte de son cher ami le concierge, espérant de pas se faire remarquer. Raté: une voix assez forte se fit entendre de derrière la porte de l'appartement de ce cher monsieur, criant une sorte de "Mr Kimaro! J'aurais deux mots à vous dire!". Bien entendu, Hayate ne s'arrêta pas et monta en vitesse dans son appartement, fermant la porte derrière lui.

"Ouf...échappé de justesse..."

Il s'étira, puis posa son habituelle livre préféré sur la table du salon, avant de s'affaler lamentablement sur le fauteuil, avec un léger ronronnement de bonheur.

"Hum...trop bien là....^^"

Mais bien entendu, il n'allait pas rester tranquille bien longtemps. Le téléphone sonna, aussi il le décrocha et l'approcha de son oreille. Avant qu'il ne puisse dire le traditionnel "Allo?" ou encore "Oui?" ou plutôt "Hayate à l'appareil", une voix stridente lui brisa les tympans:

"HAYATE!!!!!!!!!!!!! JE L'AI EU!!!!!!!"
"Tu m'as brisé les tympans Carl...content d'entendre le son de ta voix à nouveau mon ami, explique moi ta joie un peu."
"Hayate, j'ai enfin eu le livre de règles de Warhammer 40.000 le jeu de rôle! Un bouquin aux allures d'encyclopédies avec au moins 500 pages de lecture!"
"Content pour toi...je me demandais quand tu te déciderais à l'avoir...reprend ton calme comme même. On en parlera ce week-end à la maison si ca te dit, là j'ai finit le boulot et je suis crevé, j'aimerais me reposer donc désolé mais je vais te laisser, bye!"
"Désolé mister Hayate! Allez à ce week-end alors!"

Hayate raccrocha en soupirant. Son ami avait la fâcheuse habitude trop s'enthousiasmer, ce qui lui donnait une voix joyeuse mais néanmoins stridente. Maintenant, il serait incapable de se reposer. Ils e releva donc, attrapa son célèbre livre "Nos amis les Lazariens" puis sortit dehors pour se promener un peu, évitant à nouveau le concierge énervé...

[==> Direction "je ne sais pas encore"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hayate Kimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Kimaro
» 20h le 4/10/06 Appartement d'Hayate
» Appartement d'Erwan Adan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet Soap :: ~¤~ La Ville ~¤~ :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser